Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

29 février 2024 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne pas s’y rendre avec Meghan Markle.

Depuis son départ de la famille royale, le duc et la duchesse du Sussex vivent en Californie. Mais le prince conserve un lien profond avec son pays natal et souhaite y participer à des événements caritatifs qui lui tiennent à cœur.

Las Vegas, Londres, une sécurité compromise ? En juin 2021, Harry s’est senti "pris en embuscade" par des paparazzi à Londres. Un incident qui a ravivé ses craintes pour sa sécurité et celle de sa famille.

La décision de la justice britannique est évidemment un coup dur. Le second fils de Charles accuse sans doute le coup.

Sans protection policière adéquate, Harry pourrait renoncer à se rendre aux Invictus Games à Londres en mai prochain. Un événement majeur qu’il a contribué à créer et qui célèbre les athlètes militaires blessés et handicapés.

Un porte-parole du prince a déclaré qu’il allait faire appel. Mais l’incertitude plane sur sa participation aux Jeux. Meghan Markle et leurs enfants pourraient également être absents, privant l’événement d’une présence médiatique importante.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Justice - Danger et Menaces

Aller plus loin

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions...

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Meghan Markle submergée, Prince Harry aux côtés d’une mystérieuse femme : un nouveau scandale éclate !

Les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry semblent pousser la duchesse de Sussex au bord du désespoir. Des rumeurs de trahison ont surgi, avec des allégations selon lesquelles le prince Harry aurait été repéré avec une autre femme, dont...

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Meghan Markle : Les surnoms cruels que la famille royale attribue à l’épouse du prince Harry

Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à...

Prince William évincé : Le cadeau généreux du roi Charles III à Meghan Markle et Harry : scandale à venir

Le grand jour approche et tous les yeux sont tournés vers l’abbaye de Westminster où le roi Charles III sera couronné souverain de Grande-Bretagne. Mais la grande question persiste : le prince Harry et Meghan Markle feront-ils partie des invités royaux...

Harry et Meghan Markle : une rupture brutale après une dispute publique, la fin tragique révélée (photo)

Le couple Meghan Markle et le Prince Harry, parents de deux enfants, est-il au bord de la rupture ? Cette question agite de nombreux médias et suscite l’inquiétude de certains fans des Sussex.

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.