Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

4 décembre 2023 - 14h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Selon Het Nieuwsblad relayées par Bunte, Al-Qaïda aurait appelé à s’en prendre au fils cadet du roi Charles. La raison derrière cette menace remonte à la période où le mari de Meghan Markle a été déployé en Afghanistan en 2007 et lors d’une deuxième mission entre septembre 2012 et janvier 2013. Dans son livre, « Le Suppléant », le prince révèle avoir tué 25 talibans au cours de ces opérations, des déclarations qui n’avaient pas été bien accueillies à l’époque par les forces talibanes.

Les récentes révélations vont plus loin, affirmant qu’un rapport de la sûreté de l’État allemand indiquerait que le prince Harry serait dans le viseur d’Al-Qaïda.

Les branches pakistanaise et afghane de l’organisation terroriste auraient publié un appel incitant les musulmans du monde entier à mener des attaques sanglantes contre "les croisés occidentaux et les sionistes", désignant clairement le prince Harry et les États-Unis comme cibles prioritaires.
« Exécuter le prince Harry est donc un objectif légitime », aurait déclaré Al-Qaïda dans ce document, selon les informations du Het Nieuwsblad. Ces menaces soulèvent des inquiétudes quant à la sécurité du prince et de sa famille, les plaçant potentiellement sous une pression accrue.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry menacé d’expulsion des États-Unis, Meghan Markle sort les griffes pour le sauver

Le prince Harry est au centre d’une polémique depuis la publication de ses mémoires, Le Suppléant, dans lesquelles il révèle sa consommation de drogues par le passé. Le mari de Meghan Markle pourrait être expulsé des États-Unis. Un geste classe de...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.

Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Kate Middleton et William en détresse au Pays de Galles, claque gratuite « de » Meghan Markle et Harry (photo)

Kate Middleton a accompagné le prince William honoré et ravi d’être le nouveau colonel des gardes gallois. Il rejoint des amis, des familles et des êtres chers pour le défilé #St Davids Day à Combermere Barracks ce midi. Mais les fans du prince Harry...

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Meghan Markle et prince Harry annulent une fête au dernier moment : Qu’est-ce qui a déclenché leur colère ?

Meghan Markle et le prince Harry auraient brusquement annulé une fête prévue au dernier moment ce mois de juillet à cause d’une rumeur relayée dans les médias. Ils étaient furieux !

Le fils de Harry et Meghan Markle fête ses 4 ans : le curieux silence radio de la famille royale

L’intronisation de Charles III, une journée historique pour la famille royale britannique !

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.