
Le prince William et son fils, le prince George, ont été aperçus, tout sourire, lors d’un match de football avant Noël. Une source affirme que le prince George aurait en quelque sorte « remplacé » son oncle Harry dans cette tradition familiale.
Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants.
Initialement prévu pour retourner en Californie ce week-end, le second fils de Charles a pris la décision de prolonger son séjour à Johannesburg. Cette décision a évidemment suscité de nombreuses interrogations quant à l’état de son couple avec Meghan Markle. Des dissensions conjugales ? Peut-être bien.
Les nombreuses activités en solo du prince Harry ces dernières semaines, qu’il s’agisse de rencontres avec des amis, de conférences ou de voyages, comme à New York, ont alimenté les spéculations. Des rumeurs de crises enflent.
Comme le précise le média britannique The Express, il est en effet rare de voir le couple se séparer aussi longtemps.
Les observateurs royaux notent que ces absences répétées pourraient être le signe d’une distance grandissante entre les deux époux. De plus, le fait que ces voyages soient souvent effectués de manière discrète et que certaines étapes soient annulées au dernier moment laisse planer un certain mystère autour des activités du prince Harry.
Cependant selon un expert en relations publiques, le prince Harry et Meghan Markle auraient délibérément choisi de multiplier leurs apparitions séparées. Il s’agirait d’une stratégie.
« D’un point de vue stratégique, il est compréhensible qu’ils prennent du recul sur le plan professionnel pendant un certain temps. Leur image en tant que couple, ’les Sussex’, est devenue quelque peu compromise sur le plan professionnel au cours de l’année écoulée", explique Ed Coram James.
"Le fait que chacun d’eux prenne de la distance par rapport à cette identité commune pourrait atténuer leur association avec cette image et leur offrir l’opportunité de reconstruire leur réputation individuellement. Cela permettrait également à la marque Sussex de se réinitialiser et d’être revisitée ultérieurement », a-t-il poursuivi.
Ces articles devraient vous intéresser :