Ce lancement coïncide avec la publication du magazine T&C, un projet auquel le couple a activement participé.
Ces nouvelles initiatives surviennent peu après la vidéo émouvante de Kate Middleton annonçant la fin de sa chimiothérapie. Les médias ont alors été particulièrement attentifs aux activités des Sussex.
Initialement, on pensait que le prince Harry avait manqué l’événement auquel participait également Oprah Winfrey, qu’on pensait fâchée avec les Sussex.
Cependant, de nouvelles photos publiées par le magazine Town & Country montrent clairement sa présence aux côtés de Meghan Markle, une façon de mettre une petite claque aux rumeurs de frictions au sein du couple. Un expert royal a été alimenté une crise conjugale et prédit même leur mariage.
Tom Quinn, un spécialiste de la royauté assurait dans une prise de parole auprès du aMirror que la complicité affichée en public par le couple est loin d’être vraie.
"On a le sentiment, expliquait-il, que certaines de ces démonstrations étaient plutôt forcées. Des rumeurs récentes ont suggéré que la relation entre Meghan et Harry était tendue et cela a poussé le couple à faire cette démonstration publique de leur amour et de la solidité de leur mariage".
" Mais pour beaucoup, ces manifestations semblaient artificielles, beaucoup d’entre nous pensaient que Meghan paraissait rejouer des scènes de Suits ! Et Harry semble toujours très mal à l’aise avec les câlins en public !", faisait-il savoir.