Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit
James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.
Le prince Harry et Meghan Markle, un couple qui fait régulièrement la une, semble traverser une période difficile. Le couple royal envisagerait une stratégie inhabituelle pour préserver leur mariage.
D’après le magazine allemand 7 Tage, qui leur offre sa Une, le duc du Sussex songerait à un retour temporaire en Angleterre. Et l’idée serait de laisser Meghan Markle et leurs enfants derrière lui aux États-Unis. Cela permettrait de sauver leur couple qui serait en péril.
Ces derniers mois, le duc et la duchesse du Sussex ont multiplié les engagements caritatifs. Le couple s’est notamment rendu au Nigeria et en Colombie, des pays où ils ont été accueillis chaleureusement.
Leur engagement, comme le rappelle le média allemand, a mis en lumière des sujets importants comme la lutte contre la discrimination, en particulier celle touchant les femmes.
Malgré ces efforts, ils continuent de faire face à des critiques constantes, notamment en Grande-Bretagne, où leurs moindres faits et gestes sont scrutés. Cette pression médiatique pourrait être à l’origine des tensions actuelles dans leur relation.
Le second fils de Charles III, qui a toujours exprimé le souhait de se réconcilier avec sa famille malgré ses déballages impudiques, envisagerait de retourner en Angleterre seul.
Selon des proches, il aimerait profiter de ce séjour pour renouer avec ses responsabilités au sein des organisations qu’il dirige encore dans son pays natal. Cette « séparation secrète », comme certains la qualifient, ne serait que temporaire. L’objectif serait de donner un peu d’air au couple et d’apaiser les tensions, tant au sein du public qu’auprès de la famille royale.
The Mirror de son côté évoque une séparation de leurs carrières professionnelles. Une distance géographique n’est pas alimentée.
.
Selon un expert en relations publiques, le prince Harry et Meghan Markle auraient délibérément choisi de multiplier leurs apparitions séparées.
"D’un point de vue stratégique, il est compréhensible qu’ils prennent du recul sur le plan professionnel pendant un certain temps. Leur image en tant que couple, ’les Sussex’, est devenue quelque peu compromise sur le plan professionnel au cours de l’année écoulée", explique Ed Coram James.
"Le fait que chacun d’eux prenne de la distance par rapport à cette identité commune pourrait atténuer leur association avec cette image et leur offrir l’opportunité de reconstruire leur réputation individuellement. Cela permettrait également à la marque Sussex de se réinitialiser et d’être revisitée ultérieurement », a-t-il ajouté.
Aller plus loin
James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient en pleine tourmente. Le couple princier, qui a tant fait parler de lui depuis son départ de la famille royale britannique, semble...
Si Meghan Markle affiche aujourd’hui une forme olympique comme elle l’a prouvé lors de son récent séjour en Colombie, dans le passé, elle a été confrontée à quelques ennuis de...
Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.
Ces articles devraient vous intéresser :