Meghan Markle et Prince Harry : séparation temporaire pour sauver leur mariage

3 octobre 2024 - 13h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle, un couple qui fait régulièrement la une, semble traverser une période difficile. Le couple royal envisagerait une stratégie inhabituelle pour préserver leur mariage.

D’après le magazine allemand 7 Tage, qui leur offre sa Une, le duc du Sussex songerait à un retour temporaire en Angleterre. Et l’idée serait de laisser Meghan Markle et leurs enfants derrière lui aux États-Unis. Cela permettrait de sauver leur couple qui serait en péril.

Ces derniers mois, le duc et la duchesse du Sussex ont multiplié les engagements caritatifs. Le couple s’est notamment rendu au Nigeria et en Colombie, des pays où ils ont été accueillis chaleureusement.

Leur engagement, comme le rappelle le média allemand, a mis en lumière des sujets importants comme la lutte contre la discrimination, en particulier celle touchant les femmes.

Malgré ces efforts, ils continuent de faire face à des critiques constantes, notamment en Grande-Bretagne, où leurs moindres faits et gestes sont scrutés. Cette pression médiatique pourrait être à l’origine des tensions actuelles dans leur relation.

Le second fils de Charles III, qui a toujours exprimé le souhait de se réconcilier avec sa famille malgré ses déballages impudiques, envisagerait de retourner en Angleterre seul.

Selon des proches, il aimerait profiter de ce séjour pour renouer avec ses responsabilités au sein des organisations qu’il dirige encore dans son pays natal. Cette « séparation secrète », comme certains la qualifient, ne serait que temporaire. L’objectif serait de donner un peu d’air au couple et d’apaiser les tensions, tant au sein du public qu’auprès de la famille royale.

The Mirror de son côté évoque une séparation de leurs carrières professionnelles. Une distance géographique n’est pas alimentée.
.
Selon un expert en relations publiques, le prince Harry et Meghan Markle auraient délibérément choisi de multiplier leurs apparitions séparées.

"D’un point de vue stratégique, il est compréhensible qu’ils prennent du recul sur le plan professionnel pendant un certain temps. Leur image en tant que couple, ’les Sussex’, est devenue quelque peu compromise sur le plan professionnel au cours de l’année écoulée", explique Ed Coram James.

"Le fait que chacun d’eux prenne de la distance par rapport à cette identité commune pourrait atténuer leur association avec cette image et leur offrir l’opportunité de reconstruire leur réputation individuellement. Cela permettrait également à la marque Sussex de se réinitialiser et d’être revisitée ultérieurement », a-t-il ajouté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Séparation

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry volte-face avec le Palais et retour forcé en Angleterre

Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait...

« J’ai les preuves », Nadège Lacroix trompée par Emanuel de « Mariés au premier regard »

Fraîchement séparée de son compagnon Emanuel, Nadège Lacroix a décidé de parler des raisons de leur rupture, révélant des accusations d’infidélité choquantes.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Charles III confus : Prince Harry sera-t-il à Trooping the Colour ?

Le 15 juin marque l’anniversaire officiel du monarque britannique, une occasion célébrée par la traditionnelle parade militaire, le Trooping the Colour. Cependant, cette année, la famille royale sera privée de la présence du prince Harry, malgré les...

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Meghan Markle : Ses liens secrets avec Charles révélés, ce qu’elle prépare contre Kate Middleton ?

Meghan Markle, toujours en contact avec le roi Charles, chercherait-elle à semer la discorde au sein de la famille royale britannique ? Prépare-t-elle un coup contre Kate Middleton. Les mystères de cette relation dévoilés !

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Harry et William, retrouvailles secrètes ! Kate Middleton, larmes de joie sur une île paradisiaque

Un déjeuner discret, loin des regards indiscrets... Harry et William se seraient retrouvés en secret sur l’île de Moustique, dans les Caraïbes. Une rencontre orchestrée par Kate Middleton, qui souhaitait ardemment une réconciliation entre les deux frères.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.