Meghan Markle - honteuse de Prince Harry, rattrapé par son passé en Afghanistan, ce que le Palais refuse de déballer

7 mai 2022 - 17h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry continuent leur déballage impudique sur la famille royale, le prince William et l’ensemble de la famille royale pourraient finir par balancer sur le passé militaire du duc du Sussex.

Un aperçu du déballage a été livré par Tina Brown, une journaliste qui a publié « The Palace Papers : Inside the House of Windsor », où sont relatés des détails sur les dernières décennies parfois chaotiques de la famille royale.

Un message aurait été consacré au passage du duc de Sussex en Afghanistan, a relayé Woman’s Day.

Une source a confié « Harry multiplié les attaques contre nos forces en Afghanistan parce que lorsqu’il était là-bas, une attaque était plus probable ».

« Harry avait une équipe de protection des forces spéciales et sa présence mettait les autres en danger », précise une source proche, avant de citer The Palace Papers : Inside the House of Windsor.

« Les pages 256 et 257 des Palace Papers rappellent qu’il a été éloigné du conflit par une équipe de protection, et dix soldats des services aériens spéciaux lourdement armés ».

« Ce n’est PAS un héros, il a été protégé alors que sa présence là-bas a fait tuer des hommes », glisse cette source proche du Palais.
D’autres détails pourraient fuiter.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Meghan Markle et Harry, critiques sournoises à Montecito après les incendies dévastateurs

Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus au centre des critiques. Leur comportement suite aux incendies de Los Angeles n’a pas été du goût de tous.

Meghan Markle, son nouveau compte Instagram patine

Depuis son retour sur Instagram le 1er janvier dernier, Meghan Markle peine à retrouver l’engouement du public, et partager des séquences de sa vie avec les fans. Et son retour serait très mitigé.

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Charles III déçue pour Camilla – Pourquoi, il ne pardonnera à Harry ?

La paix au sein de la famille royale britannique ne serait pas pour tout de suite. Selon un expert royal, il est peu probable que le roi Charles et son fils, le prince Harry, soient sur la même longueur d’onde de si tôt. Des propos contre Camilla...

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.