Meghan Markle et Harry : « Leurs casseroles s’accumulent », le couple réagit

30 janvier 2025 - 16h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ces derniers temps, Meghan Markle et le prince Harry ont essuyé de vives critiques. Après la diffusion d’une enquête de Vanity Fair révélant le comportement de Meghan Markle envers ses employés, le couple a décidé de changer de stratégie.

Le prince Harry et son épouse ont notamment été critiqués pour avoir tardé à réagir aux incendies qui ont ravagé Los Angeles.

Bien qu’ils se soient rendus sur place pour rencontrer les sinistrés, leur image s’est dégradée au fil des semaines.

Pour redorer leur blason, Meghan Markle et Harry auraient fait appel à l’agence de communication Three Gate Strategies, dirigée par leur ancienne chargée de communication, Ashley Hansen, selon le média britannique The Express.

Cette agence aura pour mission de reprendre en main la gestion de leur image.

Parmi les changements apportés par cette collaboration, le couple devrait multiplier les apparitions publiques afin de montrer leur union, et faire taire les rumeurs de mésentente.

Une nouvelle stratégie qui débutera dès le 8 février prochain : Meghan Markle, qui n’était initialement pas prévue, sera finalement présente à la cérémonie d’ouverture des Invictus Games de Vancouver, au côté du prince Harry. Ils assisteront notamment au concert de Katy Perry.

"C’est important pour les Sussex d’apparaître ensemble à de tels événements. Les Invictus Games sont leur projet, qu’ils souhaitent voir leurs enfants poursuivre lorsqu’ils seront plus âgés", a confié une source proche du couple.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et prince William, la vérité dérangeante que personne ne veut admettre

Depuis quelques semaines, une série d’événements troublants a jeté le trouble sur la famille royale britannique. La "disparition" de Kate Middleton, une photo controversée et des accusations de mensonge envers le palais ont alimenté les rumeurs de...

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

La bombe Karim Benzema ! Son frère s’en prend au coach, son avenir à Al-Ittihad hypothéqué !

L’aventure saoudienne de Karim Benzema vire au cauchemar : son frère Gressy s’en prend au coach et attise la polémique.

Paul Amar s’indigne face aux propos de Jean-Michel Aphatie sur l’Algérie

Paul Amar sort de sa réserve ! L’ancien présentateur du JT a vivement réagi aux propos de Jean-Michel Aphatie sur la guerre d’Algérie, qu’il juge mensongers et ignorants.

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Patrick Fiori : sa remarque sexiste sur les femmes choque Léa Salamé

Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Brigitte Macron défend son mari : « Ce qu’il entend, ça le meurtrit »

Brigitte Macron s’est livrée à quelques confidences ce 8 janvier sur TF1, occasion d’offrir un rare aperçu de la vie privée du couple présidentiel. Et elle s’est portée au secours de son mari.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.