Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

16 février 2024 - 14h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent d’hypocrisie après leur Megxit. Et il a demandé à ce que les projecteurs soient focalisés sur Kate Middleton et Charles III aux prises avec la maladie.

Le prince Harry a en effet tenu à répondre à ces critiques, déclarant qu’il était préférable de se concentrer sur la santé du roi Charles III et de Kate Middleton, qui sont tous deux aux prises avec des problèmes de santé. Le duc du Sussex serait surtout inquiet pour sa belle-soeur.

"Ce n’est pas un problème pour le reste de la famille royale", a déclaré une source proche de la famille royale au Times. "Cela n’a même pas fait l’objet d’une conversation."

"Harry est plus préoccupé par la santé et le bien-être du roi et de la princesse Kate, et pense que c’est là qu’il faut se concentrer", a ajouté la source, qui se livre sous le seau de l’anonymat.

La source a également affirmé que l’utilisation des armoiries royales par Harry et Meghan Markle pour leur site n’avait soulevé aucune inquiétude au sein de la famille. Elles sont souvent utilisées pour des « raisons commerciales » par quelque 800 entreprises.

Cette déclaration du prince Harry est susceptible d’apaiser les tensions au sein de la famille royale, mais il est peu probable qu’elle mette fin à la polémique autour de Sussex.com.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Kate Middleton - Santé et Maladie - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Kate Middleton : Pourquoi elle n’a pas perdu ses cheveux à cause de sa chimiothérapie ?

Kate Middleton a fait son grand retour à l’occasion de Trooping the Colour. La princesse de Galles n’avait plus été vue en public depuis six mois, et elle n’a pas perdu ses cheveux malgré sa chimiothérapie.

Attaque à la Nouvelle-Orléans : Kate Middleton et William, "choqués", rendent hommage à un proche disparu

Un proche de la famille royale britannique a tragiquement perdu la vie lors de l’attaque survenue à la Nouvelle-Orléans le 31 décembre dernier. Il était âgé de seulement 31 ans. Le prince William et son épouse, Kate Middleton, lui ont rendu un vibrant...

Nouveau pour sourire Johnny Depp : adieu dents pourries

Johnny Depp a de nouveau surpris son public en septembre dernier, comme le rapporte le magazine Voici dans son édition de cette semaine.

Laeticia Hallyday hospitalisée, de quelle maladie incurable souffre-t-elle ?

Le magazine Vu revient cette semaine sur une épreuve traversée par Laeticia Hallyday, hospitalisée récemment pour une hypokaliémie. Mais depuis, elle irait mieux, même si la maman de Jade et Joy doit suivre un traitement à vie. Cette maladie serait...

Kendji Girac victime d’un tir accidentel, l’arme cachée dans un lieu insolite !

Kendji Girac a été blessé par balle ce lundi matin dans une aire d’accueil de gens du voyage située à Biscarrosse. Si les circonstances de l’accident restent floues, l’arme à feu a été retrouvée dans un endroit pour le moins insolite : un buisson.

Christophe Dechavanne prend la défense de Cyril Hanouna

Christophe Dechavanne, bien qu’éloigné des plateaux de France 2, a brisé le silence pour s’exprimer sur une polémique impliquant Cyril Hanouna. L’animateur a réagi vivement à une campagne de communication de La France Insoumise, qu’il juge scandaleuse.

Charles III et Camilla recrutent : Un salaire surprenant pour une gouvernante royale

Charles III et Camilla Parker Bowles sont à la recherche d’une gouvernante pour leur résidence royale d’Holyroodhouse à Édimbourg, et le salaire proposé suscite de vives réactions.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Linda Hardy : Un lourd traitement pour l’ex-Miss France

À quelques jours des fêtes de Noël, Linda Hardy, la Miss France 1992, fait face à un sérieux problème de santé qui pourrait assombrir ses fêtes de fin d’année.