Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

16 février 2024 - 14h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent d’hypocrisie après leur Megxit. Et il a demandé à ce que les projecteurs soient focalisés sur Kate Middleton et Charles III aux prises avec la maladie.

Le prince Harry a en effet tenu à répondre à ces critiques, déclarant qu’il était préférable de se concentrer sur la santé du roi Charles III et de Kate Middleton, qui sont tous deux aux prises avec des problèmes de santé. Le duc du Sussex serait surtout inquiet pour sa belle-soeur.

"Ce n’est pas un problème pour le reste de la famille royale", a déclaré une source proche de la famille royale au Times. "Cela n’a même pas fait l’objet d’une conversation."

"Harry est plus préoccupé par la santé et le bien-être du roi et de la princesse Kate, et pense que c’est là qu’il faut se concentrer", a ajouté la source, qui se livre sous le seau de l’anonymat.

La source a également affirmé que l’utilisation des armoiries royales par Harry et Meghan Markle pour leur site n’avait soulevé aucune inquiétude au sein de la famille. Elles sont souvent utilisées pour des « raisons commerciales » par quelque 800 entreprises.

Cette déclaration du prince Harry est susceptible d’apaiser les tensions au sein de la famille royale, mais il est peu probable qu’elle mette fin à la polémique autour de Sussex.com.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Kate Middleton - Santé - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, choc avant le couronnement : Harry est-il le vrai père de Lilibet ?

Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Meghan Markle fera payer Kate Middleton pour l’avoir snobée, son plan diabolique précisé

Alors que beaucoup espéraient que le décès de la reine Elizabeth II aiderait à combler le fossé entre Meghan Markle avec les autres membres de la famille dont Kate Middleton, mais il n’en serait rien. La duchesse du Sussex fomenterait une vengeance...

Les mystères de Kate Middleton dévoilés : sa vie de famille ébranle la royauté !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, semble avoir choisi de donner la priorité à sa vie de famille plutôt qu’à ses obligations royales.

Alain Delon très malade : Rosalie van Breemen, son ex l’aide à en finir

Alain Delon, qui fait face à un cancer, est isolé dans son immense domaine dans le Loiret, où il a été rejoint par Rosalie van Breemen, son ex-femme et mère de deux de ses enfants, qui l’aiderait à « en finir ».

Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.

Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine - La vraie raison expliquée

Juste après le décès de la reine Elizabeth II à Balmoral, sa résidence écossaise, le prince Harry était apparu accablé. Il avait pris un vol en solo, contrairement au prince William.

Kylian Mbappé sous le feu des critiques : Dugarry déchaine sa colère dans une interview explosive

Le monde du football est en effervescence à nouveau, mais cette fois-ci ce n’est pas un exploit sur le terrain qui fait parler, mais plutôt les commentaires cinglants de Christophe Dugarry concernant Kylian Mbappé. L’attaquant star du Paris...