Un dossier de visa en dit long sur Prince Harry : les mystères de sa consommation de drogue bientôt dévoilés

5 avril 2023 - 21h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les révélations du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, publiées en janvier dernier ont fait grand bruit. En plus de dévoiler les secrets de sa famille royale, le duc de Sussex a également admis avoir consommé de la drogue, dont de la cocaïne, de la marijuana et des psychédéliques tels que l’ayahuasca.

Comme le rapporte The Mirror, cette confidence a suscité des interrogations quant au traitement spécial dont le prince aurait potentiellement bénéficié pour entrer aux États-Unis.

En effet, l’organisme conservateur The Heritage Foundation a demandé la divulgation de la demande de visa américain du prince Harry, estimant qu’il aurait peut-être eu besoin d’une intervention de haut niveau pour l’obtenir.
En raison de son statut de membre de la famille royale, le fils de Charles III est accusé d’avoir mobilisé ses relais pour obtenir le précieux sésame.

Les autorités américaines auraient reçu plusieurs demandes en ce sens et doivent transmettre le document avant le 12 avril, sous peine d’une saisie de la justice.

Pour Nile Gardiner, directeur du Margaret Thatcher Centre for Freedom à la Heritage Foundation, cette affaire pourrait devenir une question d’intérêt pour le Congrès américain, car la loi sur l’immigration serait un enjeu majeur des prochaines élections présidentielles aux États-Unis.

Dans cette situation, le prince Harry doit certainement ressentir une grande angoisse, alors que ses mémoires ont déjà fait couler beaucoup d’encre et que les conséquences de ses aveux risquent de se poursuivre sur le long terme.

Le traitement de sa demande de visa américain pourrait bien devenir un sujet de controverse majeur, ajoutant un poids supplémentaire sur les épaules du duc de Sussex.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles jubilent face au revers judiciaire subi par le prince Harry, un choc !

La Haute Cour de justice britannique vient de rendre une décision qui a ravi sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles. En effet, cette décision concerne le prince Harry et constitue un véritable revers judiciaire auquel il ne s’attendait...

Prince Harry, scandale de la drogue : des insinuations inquiétantes pointent Meghan Markle, une experte se livre

Meghan Markle se retrouve sous le feu des projecteurs ! Elle a été critiquée pour son rôle crucial dans les révélations explosives du prince Harry sur sa consommation de drogue. La duchesse du Sussex aurait dû le mettre en garde contre les conséquences...

Prince Harry, bataille de divorce avec Meghan Markle ! Est-ce qu’il va kidnapper ses enfants ?

Le prince Harry a beau s’afficher uni avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet. Un divorce en vue et leurs enfants, Archie et Lilibet bientôt de retour à Londres ?

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Remords pour Meghan Markle ! Prince Harry abandonné au pire moment - Un expert royal se livre

Meghan Markle pourrait bien regretter d’avoir manqué le couronnement, car il s’est avéré être un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste et de cérémonie, rapporte The Indépendant. Un événement historique ultra-médiatisé...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur empire s’effondre, ils perdent tout, leur lien avec le Palais brisé

La tempête continue de faire rage pour Meghan Markle et le prince Harry : rejetés de tous côtés, leur empire s’effondre ! Ils perdent tout. C’est rappel du magazine France Dimanche, qui inquiète sur leur situation actuelle.

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...