Un dossier de visa en dit long sur Prince Harry : les mystères de sa consommation de drogue bientôt dévoilés

5 avril 2023 - 21h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les révélations du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, publiées en janvier dernier ont fait grand bruit. En plus de dévoiler les secrets de sa famille royale, le duc de Sussex a également admis avoir consommé de la drogue, dont de la cocaïne, de la marijuana et des psychédéliques tels que l’ayahuasca.

Comme le rapporte The Mirror, cette confidence a suscité des interrogations quant au traitement spécial dont le prince aurait potentiellement bénéficié pour entrer aux États-Unis.

En effet, l’organisme conservateur The Heritage Foundation a demandé la divulgation de la demande de visa américain du prince Harry, estimant qu’il aurait peut-être eu besoin d’une intervention de haut niveau pour l’obtenir.
En raison de son statut de membre de la famille royale, le fils de Charles III est accusé d’avoir mobilisé ses relais pour obtenir le précieux sésame.

Les autorités américaines auraient reçu plusieurs demandes en ce sens et doivent transmettre le document avant le 12 avril, sous peine d’une saisie de la justice.

Pour Nile Gardiner, directeur du Margaret Thatcher Centre for Freedom à la Heritage Foundation, cette affaire pourrait devenir une question d’intérêt pour le Congrès américain, car la loi sur l’immigration serait un enjeu majeur des prochaines élections présidentielles aux États-Unis.

Dans cette situation, le prince Harry doit certainement ressentir une grande angoisse, alors que ses mémoires ont déjà fait couler beaucoup d’encre et que les conséquences de ses aveux risquent de se poursuivre sur le long terme.

Le traitement de sa demande de visa américain pourrait bien devenir un sujet de controverse majeur, ajoutant un poids supplémentaire sur les épaules du duc de Sussex.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Marion Cotillard et Guillaume Canet troublés par l’arrivée de Meghan Markle et Harry, futurs voisins à L.A

Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d’une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt accueillir de prestigieux voisins. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le couple royal très médiatisé, envisageraient...

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Meghan Markle - Prince Harry délaissé et seul à Montecito - les mystères de ses amis disparus

Ce 19 mai marque le cinquième anniversaire de mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Et depuis leur union célébrée devant millions de téléspectateurs. Il y a eu de gros changements. Les Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires. Et...

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle déconcertée : Harry risée de Charles et Camilla Parker-Bowles, incident cocasse au couronnement exhumé

Meghan Markle serait sans doute déçue que le prince Harry soit devenu la risée de sa propre famille y compris de Charles III et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été donnés par une spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.