Un dossier de visa en dit long sur Prince Harry : les mystères de sa consommation de drogue bientôt dévoilés

5 avril 2023 - 21h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les révélations du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, publiées en janvier dernier ont fait grand bruit. En plus de dévoiler les secrets de sa famille royale, le duc de Sussex a également admis avoir consommé de la drogue, dont de la cocaïne, de la marijuana et des psychédéliques tels que l’ayahuasca.

Comme le rapporte The Mirror, cette confidence a suscité des interrogations quant au traitement spécial dont le prince aurait potentiellement bénéficié pour entrer aux États-Unis.

En effet, l’organisme conservateur The Heritage Foundation a demandé la divulgation de la demande de visa américain du prince Harry, estimant qu’il aurait peut-être eu besoin d’une intervention de haut niveau pour l’obtenir.
En raison de son statut de membre de la famille royale, le fils de Charles III est accusé d’avoir mobilisé ses relais pour obtenir le précieux sésame.

Les autorités américaines auraient reçu plusieurs demandes en ce sens et doivent transmettre le document avant le 12 avril, sous peine d’une saisie de la justice.

Pour Nile Gardiner, directeur du Margaret Thatcher Centre for Freedom à la Heritage Foundation, cette affaire pourrait devenir une question d’intérêt pour le Congrès américain, car la loi sur l’immigration serait un enjeu majeur des prochaines élections présidentielles aux États-Unis.

Dans cette situation, le prince Harry doit certainement ressentir une grande angoisse, alors que ses mémoires ont déjà fait couler beaucoup d’encre et que les conséquences de ses aveux risquent de se poursuivre sur le long terme.

Le traitement de sa demande de visa américain pourrait bien devenir un sujet de controverse majeur, ajoutant un poids supplémentaire sur les épaules du duc de Sussex.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Meghan Markle et Prince Harry - La particularité physique d’Archie, leur fils, révélée en public

Le prince Harry était présent lors d’un sommet à San Francisco pour évoquer la santé mentale, mais il a également profité de l’occasion pour parler de ses enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Sussex s’est particulièrement attardé sur la particularité...

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».

Kate Middleton exaspère Meghan Markle - Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

Kate Middleton en prend encore pour son grade dans « Spare », le livre à succès du prince Harry. Meghan Markle aurait reproché à sa belle-sœur, mais aussi au prince William d’avoir changé leur plan de table.

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Un peu plus d’un après la naissance de la petite Lilibet, qui n’aurait pas encore rencontré son grand-père, Meghan Markle et le prince Harry attendraient un enfant. Une révélation d’un magazine allemand In. Et ce serait une petite punition pour le roi...

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.