Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

20 février 2024 - 22h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

C’est le 5 février dernier que le roi Charles III a annoncé son diagnostic de cancer, provoquant une onde de choc au sein de la famille royale et du Royaume-Uni.

Aussitôt informé, le prince Harry, qui réside désormais aux États-Unis avec son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants, a pris l’avion pour Londres afin de soutenir son père.

Leur rencontre, qui s’est déroulée à Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, n’aura duré que trente minutes, comme le "Mirror". Un timing serré qui a surpris et interrogé plus d’un. Et la raison de la brièveté de cette visite est précisée

Des assistants trop zélés ? Pour le tabloïd britannique, cela ne fait aucun doute. Les assistants du roi Charles III auraient sciemment limité la durée de la visite du prince Harry. La raison ?

La crainte que le duc de Sussex ne se joigne ensuite au couple royal à Sandringham, où le roi a décidé de se reposer durant son traitement.

"La crainte était que s’il allait à Sandringham, ils ne pourraient jamais se débarrasser de lui", a confié une source au "Mirror". Il y aurait aussi la crainte que Meghan Markle le rejoigne.

Malgré ce contexte tendu, le duc du Sussex a tenu à exprimer sa gratitude d’avoir pu revoir son père, même brièvement.

« J’aime ma famille. Le fait que j’aie pu prendre l’avion pour aller le voir et passer du temps avec lui, je lui en suis reconnaissant », a-t-il déclaré lors d’une interview télévisée accordée à ABC News.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Anthony Delon tacle Anouchka : « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît »

Le clan Delon est en ébullition ! Après les révélations fracassantes d’Anouchka Delon dans une prise de parole auprès du magazine « ELLE », son frère ainé Anthony a décidé de riposter sur Instagram. Son message cash ne laisse aucun doute sur son état...

Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension

Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en plus critiqué par les Britanniques, risque de connaître une cérémonie sous...

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Meghan Markle et Prince Harry, leur nouvelle vie à L.A : leur lien inattendu avec Laeticia Hallyday

Le prince Harry et Meghan Markle sont en train de se faire une place dans leur nouveau chez-soi à Los Angeles. D’après Page Six, les Sussex auraient rejoint le très privé San Vicente Bungalows pour y passer une soirée entre amis. Pour cela, ils...

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Ophélie Meunier, grosses tensions en plateau, des frictions avec Enora Malagré

Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public

Prince William rompt le silence après le teaser de Meghan Marker et Harry, la vie continue

Le prince William rompt son silence après la bande-annonce du documentaire choc de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, un bombe à retardement.

Meghan Markle et Harry : Leur projet avec Cartier menacé par Charles III et Camilla Parker-Bowles, les détails dévoilés

Les spéculations allaient bon train quant à un possible contrat entre le prince Harry et Meghan Markle avec la prestigieuse maison Dior. Cependant, un porte-parole des Sussex a tenu à démentir ces rumeurs. Malgré tout, selon des proches du couple, la...

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.