Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

20 février 2024 - 22h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

C’est le 5 février dernier que le roi Charles III a annoncé son diagnostic de cancer, provoquant une onde de choc au sein de la famille royale et du Royaume-Uni.

Aussitôt informé, le prince Harry, qui réside désormais aux États-Unis avec son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants, a pris l’avion pour Londres afin de soutenir son père.

Leur rencontre, qui s’est déroulée à Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, n’aura duré que trente minutes, comme le "Mirror". Un timing serré qui a surpris et interrogé plus d’un. Et la raison de la brièveté de cette visite est précisée

Des assistants trop zélés ? Pour le tabloïd britannique, cela ne fait aucun doute. Les assistants du roi Charles III auraient sciemment limité la durée de la visite du prince Harry. La raison ?

La crainte que le duc de Sussex ne se joigne ensuite au couple royal à Sandringham, où le roi a décidé de se reposer durant son traitement.

"La crainte était que s’il allait à Sandringham, ils ne pourraient jamais se débarrasser de lui", a confié une source au "Mirror". Il y aurait aussi la crainte que Meghan Markle le rejoigne.

Malgré ce contexte tendu, le duc du Sussex a tenu à exprimer sa gratitude d’avoir pu revoir son père, même brièvement.

« J’aime ma famille. Le fait que j’aie pu prendre l’avion pour aller le voir et passer du temps avec lui, je lui en suis reconnaissant », a-t-il déclaré lors d’une interview télévisée accordée à ABC News.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur. Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés. La...

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.