Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

11 février 2024 - 08h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.

Charles III adresse un message émouvant à ses soutiens alors qu’il lutte contre un cancer de l’intestin. Le roi, âgé de 75 ans, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer sa gratitude envers ceux qui lui ont apporté leur soutien.

« Je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements pour les nombreux messages de soutien et les bons vœux que j’ai reçus ces derniers jours », a partagé le monarque sur le site officiel du Palais, accompagnant ses mots d’une photo le montrant en train de serrer la main à quelques-uns de ses sujets.

« Comme tous ceux qui ont été touchés par le cancer le savent, de telles pensées gentilles sont le plus grand réconfort et encouragement », a-t-il ajouté, soulignant l’importance du soutien dans ces moments difficiles.

« Il est tout aussi réconfortant d’entendre comment le partage de mon propre diagnostic a contribué à promouvoir la compréhension du public et à mettre en lumière le travail de toutes ces organisations qui soutiennent les patients atteints de cancer et leurs familles à travers le Royaume-Uni et le monde », a-t-il également déclaré, exprimant son admiration pour leur dévouement.

...

Sujets associés : Charles III - Santé

Aller plus loin

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au...

Charles III - Les raisons cachées derrière son refus d’abdiquer

Les rumeurs vont bon train depuis l’annonce du cancer du roi du Royaume-Uni, suscitant des spéculations sur une possible abdication. Cependant, les chances que Charles III...

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le...

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Caroline de Monaco, déception au couronnement de Charles III - Une tradition de 123 ans brisée

Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement du prince Charles dans l’éventualité que le prince Albert ne s’y rendre pas. Mais elle pourrait être déçue à cause d’un tradition de 121 ans en passe d’être brisée. brisée !

Charles III trahit Camila Parker-Bowles avant le couronnement - Son cœur bat pour une autre

Le roi Charles est loin d’être innocent quand il s’agit de séduire les femmes. Durant son mariage avec Lady Diana, il l’aurait trompée avec sa désormais épouse Camilla. Mais la reine consort pourrait à présent subir le même sort.

Kate Middleton dans un état alarmant ? Cette annulation surprise de William qui soulève des questions

Le prince William a fait trembler les tabloïds britanniques en annulant sa présence à une cérémonie commémorative pour "raisons personnelles". Cette absence soudaine a déclenché une avalanche de spéculations, alimentant les rumeurs sur l’état de santé...

Kate Middleton et Prince William sous le choc : Charles III aux urgences, révélation sur son état de santé

Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.

Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

À la suite de l’accession au trône du prince Charles, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de s’adapter. Une décision aurait été prise par le duc du Sussex de repousser la sortie de sa biographie.

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...

Brigitte Macron : Son ami Philippe Besson révèle sa bataille secrète contre le cancer

Philippe Besson, proche de Brigitte Macron à laquelle il a consacré un ouvrage, évoque le cancer qu’il a combattu pendant deux ans.