Meghan Markle et Harry, la Reine ne veut plus entendre parler, son veto à leur retour

17 janvier 2021 - 07h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur retour pour Londres en juin prochain, à l’occasion de l’anniversaire de la reine Elizabeth, celle ne serait pas pressée de les revoir et n’aurait d’ailleurs pas encore pardonné.

Et d’après Public, qui reprend une information du Daily Mail, elle aurait même tout fait pour lui mettre des bâtons dans roues.
Pour celle qui célébrera son 95 ème anniversaire en juin prochain, le prince Harry appartiendrait au passé, et aurait même refusé en novembre dernier à ce que les Sussex participent aux commémorations de l’armistice, et de célébrer les anciens combattants.

« Ni le passé de soldat du prince Harry, ni les origines américaines de Meghan Markle n’ont attendri son altesse royale qui a donc opposé son veto », rapporte l’hebdomadaire dont le propos est conforté par une source proche.
« L’armistice est une journée sacro-sainte pour la Reine. C’était sa décision et elle est très ferme », a-t-elle indiqué.

Pour la reine, le prince Harry et Meghan Markle, en qualité de membres actifs de la famille royale, c’est fini.

Un coup dur pour les Sussex qui tenteraient de retrouver leur place sur la pointe des pieds avec leur fondation Archewell.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Meghan Markle : soirée émotion à Broadway sans Harry exilé en Ukraine

Meghan Markle s’est offert une escapade new-yorkaise placée sous le signe de la culture ! Sur son compte Instagram perso, l’épouse du prince Harry a partagé son immense coup de cœur pour la comédie musicale "Gypsy", qu’elle a eu la chance d’applaudir...

Prince Harry abandonne Meghan Markle et leurs enfants au pire moment

Malgré le contexte difficile des incendies en Californie, où ils résident, le prince Harry va devoir s’éloigner de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), pour se rendre au Royaume-Uni.

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Meghan Markle et Harry : Un projet à Montecito peu après la vidéo de Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Prince Harry confondu avec William chez Kevin Costner

Cette semaine, le prince Harry faisait partie des invités de l’événement One805Live ! , qui s’est tenu dans la propriété de Kevin Costner. Et ce soir-là, il a subi une petite humiliation. L’une des personnalités présentes l’a confondu avec le prince...

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...

Meghan Markle et Prince Harry : pourquoi la réconciliation avec la famille royale reste impossible ?

Le prince Harry et Meghan Markle entament l’année 2025 avec des intentions claires : faire preuve de patience face aux tensions persistantes avec la famille royale britannique.

Meghan Markle : la descente aux enfers ?

Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.