Prince Harry, Meghan Markle, retrouvailles douloureuses avec la reine, elle n’en peut plus

13 janvier 2021 - 11h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de leur accord sur les modalités de sortie de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry auraient accepté un examen de leur situation, un an après leur renoncement aux activités protocolaires. Des discussions sont prévues dans quelques semaines. Ce serait douloureux pour la reine Elizabeth.

Près d’un an après leur installation à Los Angeles , Meghan Markle et le prince Harry pourraient faire leur grand retour à Londres, à l’occasion des célébrations du 95 ème anniversaire la reine, rappelle une spécialiste de la couronne britannique, Daniela Elser, dans un billet publié par News.com.au.
Des retrouvailles douloureuses en perspective.

« Sur le plan personnel, tout le monde, à commencer par la reine, serait sûrement ravi du retour du prince Harry, Meghan et peut-être même Archie  », a-t-elle indiqué.

Sur le plan des affaires cependant, le retour des Sussex pourraient causer de sérieux maux de tête à la Reine Elisabeth II.

D’âpres discussions seraient au programme. Le Prince Harry et Meghan Markle espéreraient leur maintien dans la famille royale, un statut qui leur permettrait de fructifier leur affaires.

Une certitude en tout cas, Meghan Markle et le Prince Harry ont été invités par la reine à la rejoindre pour Trooping the Colour, un événement marquant l’anniversaire officiel de Sa Majesté.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Prince Harry - Un test de paternité imposé par Charles - des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Kate Middleton et Prince William face à une menace imminente : les secrets dévastateurs de Meghan Markle

Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.

Harry et et Meghan Markle : La curieuse raison du refus de Oprah Winfrey d’être la marraine de Lilibet

La question que tout le monde se pose : Pourquoi Oprah Winfrey a-t-elle refusé d’être la marraine de la princesse Lilibet ? La réponse est pour le moins curieuse… Alors que le prince Harry et Meghan Markle avaient choisi les parrains et marraines de...

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Prince Harry et Meghan Markle - Leur actes machiavéliques mettent à mal Charles III à Berlin

Alors que le roi Charles III effectue une visite officielle en Allemagne en compagnie de Camilla Parker-Bowles, son fils, le prince Harry, qui serait influencé par Meghan Markle, règle ses comptes avec la presse britannique. Et ce serait une façon de...