Harry et Meghan Markle : La vérité sur le cancer de Charles ou rien !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry et Meghan Markle : La vérité sur le cancer de Charles ou rien !

La paix est-elle enfin en vue au sein de la famille royale ? Après des années de tensions, une lueur d’espoir apparaît ! Le Prince Harry aurait posé des conditions claires pour avancer vers la réconciliation avec son père, le roi Charles III, notamment concernant la santé du monarque.



Selon les révélations du Mirror, une réunion secrète entre les représentants des Sussex et ceux de Charles III aurait fait avancer les choses !

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Si aucune information officielle n’a filtré après cette réunion très discrète, des conditions pour de possibles retrouvailles auraient bien été évoquées. Et la principale préoccupation du Prince Harry semble être la santé de son père, Charles III, qui a révélé être atteint d’un cancer en février 2024.

À lire : Meghan Markle malpolie et arrogante, son attitude passe mal avec une étudiante au Nigéria (vidéo)

"Des sources américaines disent que le prince Harry veut plus de nouvelles directes sur le traitement du cancer de son père pour savoir comment il va", a précisé le Mirror. Une demande qui montre l’inquiétude de l’époux de Meghan Markle pour le roi Charles III, malgré les tensions passées.

Mais les demandes ne viennent pas que d’un côté ! La famille royale aurait elle aussi posé ses conditions pour reconstruire une base de confiance avec le Prince Harry. Cela passerait notamment par le fait d’arrêter de les "prendre en embuscade dans les médias".

En clair, si le père de Lilibet et Archie souhaite un jour reprendre des contacts plus réguliers avec son père, voire son frère William, il sera obligé d’arrêter de s’exprimer sur les coulisses de la vie de la famille royale. La paix semble donc possible, mais elle aura un prix : celui du silence médiatique pour les Sussex. Un compromis difficile, mais peut-être nécessaire pour clore enfin ce chapitre douloureux.