Prince Harry : Sa demande inattendue pour Charles III !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry : Sa demande inattendue pour Charles III !

Le prince Harry aurait fait une demande "très particulière" à son père, le roi Charles III, dans le but d’apaiser les tensions familiales, notamment en lien avec le cancer du monarque.



Le mercredi 9 juillet dernier, une rencontre secrète aurait eu lieu à Londres pour établir une véritable "feuille de route" de communication.

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Une "feuille de route" pour restaurer la confiance ! Selon The Mirror, Meredith Maines, directrice de la communication du prince Harry, et Tobyn Andreae, secrétaire à la communication du roi Charles III, se seraient rencontrées au club privé Royal Over-Seas League, en présence de Liam Maguire, responsable de la presse britannique des Sussex.

À lire : Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

L’objectif de cette réunion ? "Établir une feuille de route pour une communication plus régulière" entre Harry et sa famille. Les discussions auraient notamment porté sur "d’éventuels pré-briefings ou d’avis de courtoisie pour les projets à venir qui pourraient faire référence ou attirer l’attention sur la famille royale".

À lire : Meghan Markle, Harry, : Les papiers du divorce révèlent des choses terrifiantes !

Cet accord vise à éviter de divulguer des informationspendant les périodes sensibles pour la famille royale, et à mettre fin aux "récits contradictoires" entre les deux camps.

Une manière de restaurer la confiance perdue entre les Sussex et les Windsor, après des années de révélations fracassantes. Alors que la maladie de Charles III a fragilisé la monarchie, cette démarche du prince Harry pourrait bien être le début d’un nouveau chapitre pour la famille royale.