Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

28 septembre 2022 - 11h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Le magazine Star croit savoir dans son édition de cette semaine que le vrai père du prince Harry est James Hewitt, un ancien écuyer de la reine.

Il assure avoir rencontré Diana lors d’un dîner en 1985, un an après la naissance d’Harry. Un nouveau rapport de l’auteur royal Nicholas Davies remet cependant cela en question. Davies affirme que la regrettée princesse « a été vue à plusieurs reprises à l’intérieur de la maison de Charles et Diana au palais de Kensington en 1983 », ajoutant que Diana elle-même n’était pas certaine de l’identité du père.

Le roi Charles accorderait crédit à ce témoignage, et aurait même la ferme intention de convoquer une réunion d’urgence à laquelle les princes Harry et William assisteraient. Le souverain menacerait de déshériter son second fils, et par conséquence les enfants de celui-ci, Archie, 3 et Lilibet, 15 mois.

« La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche citée par le magazine Star. « La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé "offensera" probablement Harry ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry écarté par William d’une cérémonie à Windsor : La fracture familiale se confirme

Ce mercredi 8 mai 2024, le Royaume-Uni retient son souffle alors que le prince Harry fait son retour dans la patrie pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Cependant, malgré ce moment chargé d’émotion, une fracture familiale se confirme...

Les médecins de Charles III inquiets ? Sa visite avec Camilla en Nouvelle-Zélande annulée

Le roi Charles III pourrait devoir annuler sa visite prévue en Nouvelle-Zélande en raison de préoccupations médicales.

Meghan Markle et Prince Harry : séparation temporaire pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle, un couple qui fait régulièrement la une, semble traverser une période difficile. Le couple royal envisagerait une stratégie inhabituelle pour préserver leur mariage.

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.

Charles III affaibli : Kate Middleton et William déjà prêts pour le trône

Les rumeurs concernant la santé du roi Charles III s’intensifient, poussant Kate Middleton et le prince William à se préparer plus rapidement à leurs futurs rôles royaux.

Meghan Markle et Harry : Un complot contre la famille royale ?

Tom Bower sème le trouble lors d’un entretien accordé au Sun. Selon l’expert royal, Meghan Markle et le prince Harry auraient orchestré de longue date leur rupture avec la famille royale britannique. Un complot est évoqué.

Prince Harry, menaces, abus de pouvoir, une ex-collaboratrice lève le voile

Le prince Harry se retrouve au cœur d’une controverse explosive. Sophie Chandauka, une ex-responsable de l’association caritative Sentebale, cofondée par le duc de Sussex, a levé le voile sur des pratiques internes choquantes.

Prince William en retrait : Le protocole du Vatican fait des vagues !

Ce samedi 26 avril, lors des obsèques du pape François, le prince William représentait Charles III. Mais, comme le rapporte The Mirror, il a été placé loin des premiers rangs.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Prince Harry troublé et en colère lors d’un discours enflammé à New York

Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.