James Hewitt, le prétendu père biologique du prince Harry, l’ombre de lui-même (photo)

22 février 2017 - 19h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

James Hewitt, le prétendu père biologique du prince Harry, ne serait plus que l’ombre de lui-même.

Depuis la mort de Diana, cet ancien capitaine de la cavalerie n’est plus que l’ombre de lui-même, rapporte le magazine Ici Paris.

« Témoin, ce cliché pris dans une station service de Devon à proximité du domicile où il vit avec sa maman et d’où il ne sort pratiquement jamais. Une façon de rester proche de Diana qu’il retrouvait dans une maison de compagne voisine ».

Le magazine Voici avait, on le rappelle, démenti l’an dernier la rumeur selon laquelle le prince Harry serait issu de la relation de la princesse Diana et de son ancien amant, James Hewitt.

En répondant à un fan qui s’interrogeait sur la raison pour laquelle « cette vérité est occultée », l’hebdomadaire people rappelait qu’il s’agit d’une simple rumeur, un bruit de couloir loin d’être crédible.

« Et que James Hewitt l’entretient l’air de rien. Mais selon tous les témoignages, il aurait rencontré Diana l’été 1986, soit deux ans après la naissance de Harry. Alors ce qui fait parler, c’est surtout la couleur des cheveux. Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort », indiquait Voici.

James Hewitt a longtemps été présenté par le presse à scandale comme le vrai père du prince Harry.
Il y a peu, il aurait tenté de vendre aux plus offrants des lettres intimes de la princesse défunte.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - James Hewitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...

Florent Pagny, c’est la fin : « J’ai tourné et retourné dans ma tête toutes les issues possibles ».

Aux prises avec le cancer depuis près de deux ans, Florent Pagny est régulièrement ciblé par des bruits terrifiants, dont une récente annonce choc du magazine Paris Hebdo, qui évoque la fin.

Kate Middleton : Les coulisses de son ultimatum au Prince William pour un divorce à 400 millions

Kate Middleton aurait pris des mesures drastiques face aux allégations d’infidélité de son mari, le prince William, rapporte un magazine allemand, "Die Aktuelle". La rumeur concernant une prétendue liaison du prince William avec Rose Hanbury aurait été...

Harry et Meghan Markle moqués et embarrassés lors d’une soirée Netflix

Les Sussex a connu un moment délicat lors d’un événement organisé par Netflix. Alors que leur série documentaire, "With Love, Meghan", doit sortir prochainement sur la plateforme, Harry et Meghan ont été peu mis en avant et, pire encore, ont fait...

Laeticia Hallyday, sa décision pour Joy après la destruction de leur maison à Los Angeles

Des incendies d’une ampleur sans précédent ont ravagé des milliers de maisons, dont celle de Laeticia Hallyday, située à Pacific Palisades. Et une décision radicale a été prise pour Joy, sa seconde fille.

Meghan Markle folle de jalousie : comment les compliments à Harry la perturbent ?

Les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex se font de plus en plus insistantes. Selon une source proche du couple, Meghan Markle vivrait difficilement les succès en solo de son époux, le prince Harry.

Alexandra Lamy savoure son célibat, cet endroit où elle oublie Pierre G (photo)

Fraîchement séparée de Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy se ressource et profite de sa liberté retrouvée sous le soleil brûlant du Sahara.

La femme de Florent Pagny terrorisée, le cancer s’étend, Azucena s’attend au pire

La femme de Florent Pagny serait terrorisée, alors que le cancer du chanteur de 61 ans est supposé s’être étendu. Azucena s’attendrait au pire.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.