Meghan Markle malpolie et arrogante, son attitude passe mal avec une étudiante au Nigéria (vidéo)

14 mai 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.

Sur la séquence filmée, on voit la duchesse du Sussex en train de discuter avec quelqu’un hors champ. Son professeur s’approche alors d’elle, accompagnée d’une jeune fille visiblement intimidée.

La professeure tente de présenter l’étudiante à la duchesse de Sussex, mais au moment où la jeune fille tend la main, Meghan Markle se détourne et tire Harry vers elle. C’est un peu comme s’elle voulait échapper à cette situation.

Sans surprise, la vidéo a déclenché une vague de critiques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes accusent Meghan Markle d’être impolie et irrespectueuse envers la jeune fille et son professeur.

"Cette vidéo devrait être partout ! Meghan Markle, aussi grossière que possible, se détourne de la jeune fille", s’indigne une internaute. D’autres pointent un manque de savoir-vivre et d’humilité : "Oh regarde, on dirait qu’il y a quelqu’un de plus intéressant ailleurs", ironise une autre.

Harry est aussi dans la tourmente !

Le prince Harry en prend également pour son grade. Certains internautes lui reprochent de ne pas être intervenu pour sa femme. "Harry aurait dû la remettre à sa place !", peut-on lire dans un commentaire.

Sujets associés : Vidéos - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de...

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein...

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Le come-back de Gérard Depardieu : aperçu en train de savourer un festin !

Gérard Depardieu, qui se faisait montre de discrétion ces derniers temps a été aperçu à Chartres ce 19 mars 2024. Il dégustait un repas à la terrasse du Grand Monarque, un restaurant étoilé.

Prince Harry secoué : Que se passe-t-il entre Meghan Markle et Justin Trudeau ?

Après le magazine Das Neue, c’est au tour du magazine In Touch d’alimenter une certaine proximité de Meghan Markle avec Justin Trudeau, ce qui agacerait le prince Harry.

Anisha (Star Academy) tremblante et angoissée, geste classe de Tiana, fin de guérilla

Les rapports entre Anisha et ses autres colocataires à la Star Academy se sont finalement apaisées, et même celle qui était supposée la malmener, Tiana, s’était illustrée par un geste très classe. Cette séquence vient d’être exhumée.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Laeticia Hallyday face aux attaques insoutenables contre Jade et Joy : « Ça va très très loin »

Ce samedi 16 décembre, Laeticia Hallyday s’est ouverte sur les attaques inacceptables que subissent ses filles, Jade et Joy, lors de son interview avec Aurélie Casse dans l’émission C l’hebdo sur France 5.

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...

Meghan Markle et Prince Harry se déchirent pour leurs enfants, la discorde tourne au vinaigre

Meghan Markle et Prince Harry seraient confrontés à un conflit intense au sujet de leurs deux enfants Lilibet et Archie. Cette discorde pourrait s’envenimer. Après New Idea, c’est autour de Voici de faire état de ce désaccord majeur qui est supposé...

Florent Pagny fragilisé par le cancer : nostalgique de The Voice : son touchant à Vianney et Mika révélé ! (Photo)

Malgré son absence remarquée dans cette saison de The Voice en raison d’une rechute de cancer, Florent Pagny garde une forte connexion avec ses anciens talents. Il continue de suivre Vianney et Mika sur les réseaux sociaux. Il a liké une belle...