Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy - « Éloigne-toi d’Harry »

8 novembre 2022 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait allée au clash contre Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, avec laquelle celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts. Il l’a même sollicitée pour son dernier ouvrage.

Et cette proximité entre le duc du Sussex et la séduisante blonde, agacerait au plus haut l’ex-actrice dont le couple serait fragilisé.

Même s’ils se sont mariés et ils forment un couple relativement soudé malgré les rumeurs récurrentes de frictions, Meghan Markle garderait un œil attentif et inquiet sur « celle qui a échappé à son mari", Chelsy Davy .
Le fils du prince Charles aurait des sentiments pour elle.

Et d’après le magazine New Idea, la maman de Lilibet et Archie « était » furieuse d’apprendre que son mari est en contact avec son ex-petite amie dont il s’est séparé en 2011.

Le prince Harry a en effet contacté des personnes proches, y compris Chelsy, afin de l’inciter à parler et à se livrer à J.R. Moehringer, l’auteur de sa biographie Spare dont la sortie est prévue en janvier prochain.

Le prince aurait en effet appelé plusieurs de ses anciens amis et de ses ex-fiancées afin qu’ils témoignent des difficultés qu’il est supposé avoir rencontré au cours de son existence. Cette demande qui a surpris tout le monde, notamment ses ex.

« Elles lui ont toutes répondu poliment, ont promis d’y réfléchir, et au final, elles ont toutes dit non. », a confié une source.
Meghan Markle « été furieuse lorsqu’elle a découvert qu’il avait parler avec Chelsy ».
« Tout le monde sait qu’il aurait probablement épousé Chelsy si elle n’avait pas rechigné à l’idée d’une vie sous les projecteurs », a confié une source proche du couple.
« C’est un fait que Meghan essaie d’oublier, mais les savoir en contact ‘l’insécurise’ au sein de son couple », a-t-elle indiqué. Elle l’aurait appelé pour lui demander de rester loin du prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Chelsy Davy - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, « un divorce » à cause de Tom Cruise - Sa réponse définitive

Meghan Markle serait-elle prête à quitter le prince Harry, le père de ses enfants pour « refaire » sa vie avec Tom Cruise, afin de lui permettre de faire un retour en fanfare à Hollywood ? Elle répond indirectement à la question.

Les petits tacles entre frères : William et Harry s’écharpent, l’origine futile de leurs différends

La tension ne semble pas retomber entre les frères ennemis de la famille royale britannique, les princes William et Harry. Selon le magazine In Touch, le prince Harry aurait provoqué l’ire de son frère le prince William en commentant le décès de leur...

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...

Prince Harry exaspère Meghan Markle - son plan secret pour l’anniversaire du prince William, fin des querelles amères

Malgré les différends persistants, le prince Harry prévoit de contacter le prince William, à l’occasion de son anniversaire cette semaine. Cette décision risque de susciter l’agacement de Meghan Markle, selon les informations divulguées par un ancien...

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?