Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy - « Éloigne-toi d’Harry »

8 novembre 2022 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait allée au clash contre Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, avec laquelle celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts. Il l’a même sollicitée pour son dernier ouvrage.

Et cette proximité entre le duc du Sussex et la séduisante blonde, agacerait au plus haut l’ex-actrice dont le couple serait fragilisé.

Même s’ils se sont mariés et ils forment un couple relativement soudé malgré les rumeurs récurrentes de frictions, Meghan Markle garderait un œil attentif et inquiet sur « celle qui a échappé à son mari", Chelsy Davy .
Le fils du prince Charles aurait des sentiments pour elle.

Et d’après le magazine New Idea, la maman de Lilibet et Archie « était » furieuse d’apprendre que son mari est en contact avec son ex-petite amie dont il s’est séparé en 2011.

Le prince Harry a en effet contacté des personnes proches, y compris Chelsy, afin de l’inciter à parler et à se livrer à J.R. Moehringer, l’auteur de sa biographie Spare dont la sortie est prévue en janvier prochain.

Le prince aurait en effet appelé plusieurs de ses anciens amis et de ses ex-fiancées afin qu’ils témoignent des difficultés qu’il est supposé avoir rencontré au cours de son existence. Cette demande qui a surpris tout le monde, notamment ses ex.

« Elles lui ont toutes répondu poliment, ont promis d’y réfléchir, et au final, elles ont toutes dit non. », a confié une source.
Meghan Markle « été furieuse lorsqu’elle a découvert qu’il avait parler avec Chelsy ».
« Tout le monde sait qu’il aurait probablement épousé Chelsy si elle n’avait pas rechigné à l’idée d’une vie sous les projecteurs », a confié une source proche du couple.
« C’est un fait que Meghan essaie d’oublier, mais les savoir en contact ‘l’insécurise’ au sein de son couple », a-t-elle indiqué. Elle l’aurait appelé pour lui demander de rester loin du prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Chelsy Davy - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale ! Kate Middleton et William snobés au baptême de Lilibet par Meghan et Harry, un nouveau camouflet

C’est officiel, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, a été baptisée en secret ! Un baptême qui s’est déroulé dans la plus grande intimité à leur domicile de Montecito en Californie, le vendredi 3 mars dernier.

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.

Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait plus. Le prince William ne pouvait calmer sa fougue.

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Prince Harry : Transformation Capillaire sous l’influence de Meghan Markle ?

Un vent de changement souffle sur le prince Harry, et cette fois-ci, ce n’est pas lié à ses engagements royaux. Exit la chevelure claire et parsemée, le prince arbore désormais une crinière sombre et volumineuse qui ne passe pas inaperçue. Mais comment...

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

Kate Middleton sourit en secret - L’ombre de la séparation plane sur Harry et Meghan Markle

Depuis plusieurs mois, les rumeurs de séparation entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train, et une personnalité semble se réjouir de cette hypothèse : Kate Middleton. Selon des sources proches, la duchesse de Cambridge aurait longtemps...

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.