Le prince Harry, âgé de 40 ans, regretterait-il parfois son ancienne vie royale ? Il semblerait que le mari de la duchesse du Sussex se trouve parfois dans une position inconfortable, hésitant sur la direction à prendre. L’héritier Windsor semblait mal à l’aise.
Cette impression s’est dégagée lors de leur récente apparition publique. Lorsque le fils de Charles III et son épouse se sont engagés auprès des victimes des incendies en Californie, le prince Harry semblait en retrait, au second plan par rapport à sa femme.
C’est du moins l’analyse de l’historienne britannique Tessa Dunlop, âgée de 51 ans, qui, après avoir critiqué la duchesse, s’attaque désormais au prince Harry.
Ses observations risquent de déplaire aux admirateurs du père de deux enfants. « Je ne l’ai jamais vu aussi maladroit », a-t-elle déclaré au Mirror à propos des photos montrant le duc de Sussex avec les victimes.
Tessa Dunlop poursuit : « Pendant que Meghan rebondissait, distribuant des câlins et des bouteilles d’eau, ses cheveux flottant sous une casquette de baseballet sa tenue en jean lui donnant un air décontracté, Harry pâle et inconfortable se tenait à l’écart, ni à l’intérieur ni à l’extérieur, ni l’un ni l’autre. pleinement engagé ni totalement distant ».
">January 11, 2025