Meghan Markle dévoile son secret de Thanksgiving : un repas parfait pour Harry et les enfants

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle dévoile son secret de Thanksgiving : un repas parfait pour Harry et les enfants

À l’approche de la fête de Thanksgiving, Meghan Markle a levé le voile sur l’organisation de cette journée spéciale dans sa demeure et sur une exigence culinaire de son époux, le Prince Harry.



Dans une interview accordée à PEOPLE, la duchesse de Sussex a partagé ses « conseils incontournables pour recevoir » et a révélé le secret d’un Thanksgiving réussi au sein de leur famille, qui compte deux enfants.

À lire : Le geste répugnant de Meghan Markle

L’ingrédient « classique indispensable » dont Harry ne peut se passer est une « sauce onctueuse et réconfortante ».

À lire : Scandale à Hollywood ! Prince Harry et Meghan Markle font honte aux Kardashians

« Mon mari ne me le pardonnerait jamais si je n’ajoutais pas ça [la sauce] à table », a-t-elle indiqué. Et elle ne précise la nature de la sauce.

Son repas de fête idéal, comme elle l’a décrit, se compose d’une purée de pommes de terre crémeuse, d’une salade verte garnie de « pétales de fleurs comestibles », et de son « pesto signature aux fanes de carottes ». L’astuce créative qu’elle affectionne particulièrement ? Transformer les fanes de carottes en pesto en les mixant avec du parmesan, de l’huile d’olive et des pignons de pin, une façon « originale de sublimer les restes ».

Pour être une « bonne hôte », la Duchesse du Sussex insiste sur l’importance de la préparation et de la participation de la famille. Elle conseille de « préparer [ses] légumes et herbes à l’avance pour gagner du temps le jour J ». Elle encourage également les enfants à participer pour qu’ils « pourront dire avec fierté qu’ils ont aidé ».

Meghan Markle croit aussi en la création d’une ambiance chaleureuse en suggérant d’allumer un mélange de « bougies parfumées » dans les pièces à vivre et des bougies non parfumées dans la cuisine, pour que les arômes des plats se diffusent pleinement.

« Être un bon hôte, c’est avant tout anticiper les besoins de ses invités, une leçon que j’ai apprise en travaillant dans la restauration et que j’aime désormais appliquer chez moi », dit-elle par ailleurs. Pour faciliter les échanges, elle recommande des « puzzles ou des jeux de société comme brise-glace informels ».