Meghan Markle jure de ne plus avoir d’enfant avec le Prince Harry

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle jure de ne plus avoir d'enfant avec le Prince Harry

Les rumeurs de tensions au sein du couple Prince Harry et Meghan Markle ne cessent d’enfler, et une nouvelle information explosive vient raviver les spéculations sur l’état de leur union.



Selon des sources proches du couple, la Duchesse de Sussex aurait fait un serment : elle ne veut plus d’enfants avec le Prince Harry, et ce, pour des raisons financières et de calcul personnel !

À lire : Meghan Markle prend ses distances sous les yeux d’Harry

Une source proche a confié à RadarOnline.com que l’épouse du prince Harry pense qu’agrandir la famille ne « lui ferait rien » en cas de divorce. C’est donc une manière de protéger ses finances et son indépendance. Bien qu’elle adore leurs deux enfants – Archie, 6 ans, et Lilibet, 4 ans – la Duchesse aurait fait savoir qu’elle n’a aucune intention d’en avoir un troisième.

À lire : Prince Harry et Kourtney Kardashian : l’incroyable secret

« Meghan a clairement indiqué qu’elle en avait fini avec les enfants », a déclaré une source proche de l’actrice.

« Elle estime que sa famille est complète et qu’avoir un autre enfant ne ferait que compliquer les choses à un moment où son mariage et sa carrière sont en équilibre fragile ».

L’actrice se concentre sur le développement de sa « marque » et le maintien de son indépendance – et, selon cette source, « un autre enfant ne correspond pas à ce tableau ».

Ces propos surviennent alors que le Prince Harry aurait, lui, ouvertement fait part de son désir d’avoir d’autres enfants. Selon une source royale, « Derrière les plaisanteries se cache une réelle tension », et Meghan serait « catégorique : deux suffisent ».