Meghan Markle retrouve les plateaux de tournage, un « bol d’air » pour Harry qui craignait pour leurs enfants
Après neuf ans d’absence, Meghan Markle a retrouvé le chemin des tournages depuis le 5 novembre ! Un retour aux sources qui semble marquer la fin de ses « rêves d’ex-duchesse ». L’ancienne actrice joue son propre rôle aux côtés de Lily Collins dans la série Close Personal Friends.
D’après Page Six, qui cite un témoin, l’épouse du prince Harry aurait plaisanté en expliquant qu’elle était « un peu rouillée ». Et de préciser par la suite qu’elle était « hyper important pour elle » et qu’elle semblait « ravie de revenir dans le game ».
À lire : Tensions à Montecito ! Meghan Markle défie le Prince Harry en postant des photos de leurs enfants
Ce projet est également un « bol d’air » pour le Prince Harry, qui la voyait ces derniers temps « tourner en rond ».
La Duchesse passait en effet beaucoup de temps à publier des vidéos d’Archie (6 ans) et de Lilibet (4 ans) sur Instagram. Leurs « [ visages soient] floutés »->618500].
Une habitude qui déplaisait « modérément » à son époux. Un proche a confié au Daily Mail qu’aux yeux d’Harry, « tant que Meghan est en plateau, ça signifie qu’elle n’est pas en train de partager des moments de leur vie perso et de leurs enfants sur les réseaux ». Ce nouveau projet ramènerait un certain « équilibre retrouvé » dans leur vie.