Tensions à Montecito ! Meghan Markle défie le Prince Harry en postant des photos de leurs enfants
Rien ne va plus entre le Prince Harry et Meghan Markle ! Alors que le couple a quitté le Royaume-Uni précisément pour protéger l’anonymat de leurs enfants, Archie et Lilibet, le sujet est devenu une source de « tensions » majeures au sein de leur couple.
Selon un proche, le Prince Harry avait pourtant été clair avec son épouse : « pas question d’y poster des photos de leurs enfants » sur son compte Instagram, rouvert en janvier dernier. Le Duc de Sussex met un « point d’honneur » à préserver leur vie privée, ayant lui-même fui le pays pour « échapper aux paparazzis ».
Mais Meghan semble avoir ignoré cet « avertissement ». Depuis quelque temps, l’ancienne actrice multiplie les publications, dévoilant « de plus en plus de clichés d’eux à peine cachés ». L’exemple le plus frappant remonte à Halloween, lorsque la Duchesse a partagé des images de la petite famille en train de « choisir leur citrouille ».
Ce comportement met Harry hors de lui ! « Ça agace énormément Harry. Il est furieux et cela crée des tensions entre eux », souligne la source. Entre le désir de Meghan de partager leur vie et l’obsession de son mari pour la protection de l’anonymat de leurs enfants, c’est une « histoire sans fin et sans filtre » qui s’installe à Montecito.