Opération séduction à Paris ! Meghan Markle « avide de pouvoir » veut faire d’Anna Wintour sa nouvelle « associée »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Opération séduction à Paris ! Meghan Markle « avide de pouvoir » veut faire d'Anna Wintour sa nouvelle « associée »

Le récent voyage de Meghan Markle à la Fashion Week de Paris n’était pas seulement une affaire de mode, c’était une véritable opération de charme ! Selon RadarOnline la Duchesse de Sussex (44 ans), qualifiée d’« avide de pouvoir », s’est donné pour objectif de faire d’Anna Wintour (75 ans), la « magnat des médias et de la mode » et reine de Vogue, sa nouvelle partenaire.



Des sources affirment que Meghan a été aperçue en train de faire « des courbettes » à l’ancienne patronne du magazine, dans le but d’« accroître sa notoriété auprès de l’élite de la mode ».

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Elle a également « côtoyé les plus grands créateurs et toutes les célébrités présentes », y compris Anne Hathaway, la star « du film ‘Le Diable s’habille en Prada’ », laissant derrière elle en Californie son mari « soumis, le prince Harry, avec leurs deux enfants ».

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, Elizabeth II aurait « jeté son journal par terre » de « colère » en découvrant le prénom de Lilibet !

L’objectif principal de ce voyage était clair : « Elle était déterminée à mettre fin à la gêne qu’elle ressentait avec Anna ». Il était « très important pour elle qu’elles paraissent en bons termes », confie une source. La Duchesse « espère qu’elles pourront bientôt se rencontrer et élaborer des projets commerciaux communs ».

Ce besoin d’apaisement vient d’un passé houleux. Comme l’avait précédemment rapporté Radar Online, les deux femmes se seraient « violemment disputées en 2022 ». À l’époque, la rédactrice en chef, « réputée pour son tempérament fougueux », se serait lassée des « exigences de diva de Markle » et aurait renoncé à lui offrir la « couverture tant convoitée » de l’édition britannique du magazine de mode.

Malgré cette brouille passée, Meghan Markle est « absolument ravie de ce voyage ». Elle dit que « ça n’aurait pas pu mieux se passer, tant pour nouer des contacts que pour lui donner envie d’entamer un nouveau chapitre passionnant ».