Meghan Markle et Prince Harry, Elizabeth II aurait « jeté son journal par terre » de « colère » en découvrant le prénom de Lilibet !
C’est une nouvelle révélation explosive qui secoue à nouveau Meghan Markle et le prince Harry ! L’auteur Robert Jobson affirme, dans son nouveau livre « L’héritage Windsor : une dynastie royale de secrets, de scandales et de survie », que la reine Elizabeth II aurait été « furieuse » de la manière dont elle a appris le choix du prénom de sa petite-fille, Lilibet !
Selon le MailOnline, ce spécialiste des têtes couronnées prétend qu’une « source au sein du palais » lui aurait confié une version bien différente de celle avancée par le couple. Il affirme que, bien que la défunte reine ait « apparemment approuvé le nom », elle aurait appris la nouvelle par « la presse du matin », en même temps que « le reste du monde » !
À lire : Les bijoux de la Reine Camilla « volés » dans une station-service sur l’autoroute
La souveraine aurait été « tellement indignée »par cette découverte qu’« elle avait jeté le journal par terre, surprenant son personnel ».
À lire : Prince William, une grave chute de cheval !
Un autre auteur spécialisé, Robert Hardman, a fait des affirmations similaires dans sa biographie de Charles III en 2024, affirmant, comme le relaye le média britannique, qu’un membre du personnel aurait décrit la monarque « aussi en colère que je ne l’avais jamais vue ».
Ces rumeurs avaient déjà été « semblaient confirmées » à l’époque par une source proche du palais à la BBC, déclarant que Harry n’avait pas consulté sa grand-mère au sujet de l’utilisation de son surnom.
Face à ces accusations, un porte-parole du Duc et de la Duchesse de Sussex a toujours « démenti » ces informations.
« Le duc s’est entretenu avec sa famille avant l’annonce ; en fait, sa grand-mère a été le premier membre de sa famille qu’il a appelé », ont-ils déclaré. Ils ont insisté : « Au cours de cette conversation, il a partagé leur souhait de nommer leur fille Lilibeten son honneur.
Sans son soutien, ils n’auraient pas choisi ce prénom ».