Les bijoux de la Reine Camilla « volés » dans une station-service sur l’autoroute
C’est un scénario « choquant » digne d’un film ! Le nouveau livre de l’auteur Robert Jobson, Windsor Legacy : A Royal Dynasty, révèle que les bijoux de la Reine Camilla auraient été « dérobés » dans des circonstances pour le moins surprenantes, il y a trois ans, en 2022.
Cet épisode est rappelé par le média britannique Royal Insider.
Les faits se seraient déroulés alors que la future reine et le Prince Charles s’apprêtaient à effectuer une visite de trois jours au Canada,dans le cadre des célébrations du jubilé de platine de la défunte reine Elizabeth II.
À lire : La blague « choquante » de la Reine Camilla sur la vidéo de Kate Middleton guérie du cancer !
Selon les extraits du livre publiés par le Daily Mail, le voyage avait « très mal commencé ». Et à l’auteur d’expliquer que l’incident est survenu lorsque « trois aides royaux » ont fait une pause dans une station-service. C’est à ce moment-là que la reine Camilla aurait été « prise pour cible par un gang local ». Un choc pour la supposée rivale de Kate Middleton.
À lire : Charles III et la Reine Camilla en habits de fête pour une visite spirituelle à Londres
L’incident s’est produit à l’« aire de repos de Beaconsfield, située près de la sortie 2 de l’autoroute M40 dans le Buckinghamshire ».
La raison du vol est simple et embarrassante : les « bijoux de Camilla ont été volés après que trois aides royaux ont laissé le sac, étiqueté “SAR la duchesse de Cornouailles”, sans surveillance dans une voiture non verrouillée ».
Des « voleurs opportunistes » auraient dérobé le sac contenant certains des « biens les plus précieux » de la reine. Une « gaffe d’une aide royale » qui aurait pu coûter cher à la Couronne !