Coup de massue pour la reine Camilla, son association arrêtée

Elle est la marraine de plus de 90 associations caritatives, mais l’une de ses préférées est en difficulté. La reine Camilla a appris une "nouvelle difficile" concernant le Prospect Hospice, une organisation qui offre des soins de fin de vie et dont elle est la présidente depuis 2013.
L’association a été contrainte de fermer l’un de ses magasins en raison de "pressions financières" persistantes.
À lire : Camilla Parker Bowles : croisière de luxe en Grèce sur le yacht d’un milliardaire
Fondé en 1980, le Prospect Hospice a pour mission de soigner des milliers de personnes chaque année dans le nord du Wiltshire.
Mais malgré le soutien de l’épouse de Charles III, le magasin de Marlborough High Street va définitivement fermer ses portes le 6 septembre. Cette décision n’a pas été prise à la légère, comme l’a expliqué l’association dans un communiqué partagé avec le magazine HELLO !
"La décision de fermer n’a pas été facile à prendre. Mais les pressions financières persistantes dans le secteur caritatif, notamment la hausse des coûts et l’évolution des habitudes d’achat, obligent Prospect Hospice à concentrer ses ressources là où elles peuvent avoir le plus d’impact sur le financement des soins aux patients.".
Le directeur des revenus commerciaux de l’association, Stuart Necrews, a également exprimé sa tristesse et sa gratitude.
"Nous sommes profondément reconnaissants envers le personnel, les bénévoles, les donateurs et les clients qui ont soutenu ce magasin au fil des ans", a-t-il déclaré, avant d’ajouter : "Fermer les portes n’était pas une décision que nous souhaitions prendre.
Mais c’était une décision nécessaire pour continuer à offrir des soins exceptionnels aux personnes en fin de vie. ».