
Alain Delon a été placé sous "sauvegarde de justice" suite à un conflit familial et à son état de santé déclinant, révélé par des expertises médicales. Son état est préoccupant, mais stable. Il peut compter sur son ex-femme.
La reine Camilla est très préoccupée par l’état de santé de Charles. En dépit de son diagnostic de cancer et de la thérapie éprouvante qu’il suit, il refuse de ralentir son rythme de travail.
Le monarque de 76 ans semble incapable de lever le pied. Malgré son diagnostic de cancer et les difficultés qui en découlent, il se consacre pleinement à ses obligations.
Bien qu’il ait récemment été hospitalisé en raison des effets secondaires de son traitement contre le cancer, il s’est rendu en Italie pour une visite d’État peu de temps après.
Charles III avait en effet rencontré le pape peu de temps avant sa disparition.
Son emploi du temps est extrêmement chargé et il ne semble pas envisager de faire une pause.
Cette situation risque de mettre son épouse, la reine Camilla, à rude épreuve.
Pour Camilla, trouver le juste équilibre s’avère particulièrement ardu, rapporte le magazine In Touch.
D’une part, la reine consort souhaite naturellement soutenir son mari et lui permettre de poursuivre sa vie quotidienne normale, ce qui inclut son travail.
D’autre part, Camilla Parker-Bowles est profondément inquiète et souhaiterait que Charles adopte un rythme plus modéré.
Le personnel du palais semble également très préoccupé par l’emploi du temps surchargé de Charles. « Nous avons tous essayé », a déclaré un responsable du palais à Hello. Cependant, comme chacun a pu le constater, le roi apprécie son travail et s’efforce d’interagir avec le plus grand nombre. Il est conscient de la chance qu’il a de pouvoir faire une différence et il est déterminé à y parvenir.
Quant à l’opinion de Camilla, elle a déclaré à la presse britannique lors de son voyage en Italie : « Je pense qu’il aime son travail et que c’est ce qui le motive. Et je trouve ça merveilleux quand on a été malade et qu’on se rétablit, qu’on se sent mieux, et maintenant, il veut en faire toujours plus. C’est ça le problème. C’est ce qui le motive. Aider les autres. ».
Il y a peu, une source proche de la famille royale a inquiété sur son état.
« Charles est beaucoup plus malade que ne le laisse croire le palais et n’est tout simplement pas à la hauteur pour remplir les devoirs quotidiens de la monarchie », avait indiqué cette source.
La situation serait « désespérée ». Il semblerait que Charles III soit atteint d’un cancer du pancréas, l’un des plus redoutables avec un taux de mortalité élevé, avec une espérance de vie moyenne de deux ans, affirmait de son côté France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :