Prince Harry de retour à Londres, Camilla s’oppose aux retrouvailles avec Charles III
Le retour de Harry à Londres, à l’occasion de la cérémonie annuelle de WellChild, n’a pas donné lieu aux retrouvailles tant espérées avec son père, le roi Charles III. Si le prince de Galles a exprimé à plusieurs reprises son désir de réconcilier avec son fils cadet, il semblerait que Camilla, la reine consort, s’y oppose fermement.
Selon Le Daily Mail, repris par France Dimanche, la reine Camilla aurait mis son veto à toute rencontre entre Charles et son second fils.
Cette décision intervient alors que les relations entre les deux hommes sont déjà tendues depuis plusieurs mois.
Les révélations explosives contenues dans le livre de mémoires d’Harry, "Le Suppléant", ainsi que les attaques répétées du prince contre la famille royale n’ont pas arrangé les choses.
Dans une prise de parole auprès de à CBS en 2023, le mari de Meghan Markle était allé trop loin dans ses propos en qualifiant la reine Camilla de "dangereuse ».
Cette déclaration avait à l’époque fait réagir au sein de la famille royale.
Selon lui, l’épouse du Charles III aurait donc été prête à tout pour redorer son blason, quitte « à sacrifier la réputation du fils de Charles afin de glaner quelques points dans les sondages ».
Pour ne pas arranger les choses, dans un documentaire qui sera bientôt diffusé au Royaume-Uni sur Channel 4, Camilla est présentée comme « l’horrible belle-mère du prince Harry », une femme que feue Elizabeth II ne souhaitait pas voir s’installer sur le trône un jour.
Queen Camilla blocks Prince Harry from King Charles reunion during London trip, pal claims https://t.co/E8Dtt30alY pic.twitter.com/x2gr2qAvvT
— New York Post (@nypost)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry, coup bas contre le roi Charles en voyage officiel
Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie (…)
-
Camilla en larmes : une inquiétude grandissante pour Charles III
Le roi Charles III et la reine Camilla ont conclu leur voyage officiel en Australie par une cérémonie d'adieu émouvante au village de Siumu, dans les îles Samoa, ce samedi 26 (…)
-
Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William
Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait (…)
-
Charles III et Camilla confrontés à une sénatrice déchaînée contre la famille royale
Le roi Charles et la reine Camilla ont été confrontés à une scène tendue lors de leur visite au Parlement australien à Canberra. Alors qu'ils prononceront un discours, la (…)
-
Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle
Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.
-
Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question
Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de (…)
-
« Terriblement irrespectueux » : le discours de Meghan Markle exaspère Charles
Meghan Markle, une nouvelle fois sous le feu des critiques, a fait une apparition remarquée lors de l'inauguration de la librairie d'Oprah Winfrey à Summerland, en Californie. (…)
-
Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple
Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.
-
Prince Harry et Meghan Markle : Une seconde chance après avoir frôlé le divorce
Les rumeurs d'une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et (…)