Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

2 mai 2024 - 21h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Le prince Harry sera présent dans la capitale pour commémorer le 10e anniversaire des Jeux Invictus avec une lecture à la cathédrale Saint-Paul le 8 mai, comme l’a révélé le Daily Express en mars.

Bien qu’une brève rencontre avec son père, le roi Charles, soit envisageable en marge de la garden-party du palais de Buckingham le même jour, des sources affirment que les chances que la reine Camilla assiste à la réunion sont minces. Un froid glacial entre les deux membres de la famille royale.

« Disons simplement que la reine pourrait avoir d’autres engagements », confie une source proche de la famille royale.

« Même si le roi va sans doute avoir du temps pour une brève visite, pour le moment, rien n’est confirmé. En tout cas, même si Harry rencontre son père, il est très peu probable que Camilla soit présente ».

Ce prochain voyage sera le premier retour d’Harry au Royaume-Uni depuis sa visite éclair déclenchée par le diagnostic de cancer du roi Charles.
Son épouse, Meghan Markle, sera quant à elle, absente.

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Clash

Aller plus loin

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une...

Camilla Parker-Bowles, une personnalité « diabolique » ? Comment elle a pris sa revanche

Présentée comme une personnalité diabolique et même comme une manipulatrice, Camilla Parker-Bowles a pris sa revanche en devenant l’un des piliers de la couronne, surtout suite...

« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs

Prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis sept ans, seraient au bord de la rupture, croit savoir le magazine Star, qui affirme que leur dernière escapade aux Caraïbes pour sauver leur mariage aurait tourné au fiasco.

Christophe Dechavanne, ruptures, paternité, et regrets, ses vérités déchirantes

Christophe Dechavanne dévoile les méandres de sa vie personnelle dans son autobiographie tant attendue, "Sans transition", qui arrivera en librairie d’ici le 24 janvier. Le complice de Léa Salamé y évoque notamment ses relations parfois compliquées...

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Kate Middleton, William, Harry et Meghan Markle : clash autour d’un bijou, témoignage choc de l’ex-majordome de Lady Di

Si Kate Middleton et le prince William sont dans l’impossibilité de répliquer en public aux mensonges du prince Harry, leur entourage ne se priverait pas de leur faire. C’est le cas de l’ancien majordome de Lady Diana, qui met les pendules à l’heure à...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Meghan Markle enragée. Une nouvelle femme aux côtés de Harry. La vraie raison de son absence à Hawaï

Le prince Harry a mis le cap sur Hawaï en solo le jour de l’Armistice, un élément qui serait révélateur des frictions avec Meghan Markle, qui serait ultra jalouse. Une autre femme serait aux côtés du prince Harry.

Meghan Markle et Harry, scandale dans un avion, les dessous d’une arrivée chaotique

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont encore fait parler d’eux ! Le couple a été impliqué dans un scandale sur un vol commercial il y a deux, mais les détails sont révélés par le magazine Star.

Meghan Markle s’échappe à Saint-Barth sans Harry : la vérité sur son voyage secret !

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de rassurer sur la solidité de sa relation avec Meghan Markle. Pourtant, il était fait état d’une escapade de la duchesse à Saint-Barth.