Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

11 janvier 2024 - 07h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

La reine consort serait prête à riposter avec ce qu’elle considère comme la "vengeance parfaite" contre le prince Harry et Meghan Markle.

Son nouveau projet, le podcast The Reading Room, a été lancé quelques mois seulement après que le couple a perdu son accord lucratif avec Spotify, rapporte le média britannique The Express. Une vengeance est même évoquée.

L’épouse de Charles III aurait en effet l’intention de « enfin se venger », en déployant son propre podcast, une initiative qui pourrait laisser le duc et la duchesse de Sussex "livides », croit savoir la publication.

Ce nouveau projet, inspiré de son club de lecture en ligne populaire, est sur le point de faire sensation, selon une source bien informée.

Après avoir quitté la famille royale en 2020 et établi leur résidence aux États-Unis, Harry et son épouse ont conclu des accords juteux avec des acteurs majeurs du divertissement, dont Spotify. Cependant, la collaboration entre Archewell Audio et la plateforme de streaming a pris fin après une seule série du podcast Archetypes de Meghan, composé de 12 épisodes.

La reine Camilla semble capitaliser sur cette opportunité pour affirmer sa présence médiatique et peut-être même pour répondre aux critiques d’Harry à son égard. L’auteur des mémoires "Spare" a qualifié la belle-mère de "méchante" et "dangereuse", l’accusant également de divulguer des informations à la presse. Et la reine consort se serait déjà vengée en leur interdisant un retour à Londres pour Noël.

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle - Famille - Clash

Aller plus loin

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Leur relation au bord du précipice, les indices troublants se multiplient, curieuses fuites

Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses...

Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.

Paris en fête : Vanessa Paradis réunit Jack et Lily-Rose pour une pause familiale ?

Vanessa Paradis semble avoir réuni ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, à Paris. Son fils est en effet également dans la capitale, où il a été repéré. Une photo le montrant attablé à une terrasse de café a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Laura Smet : Refuge paradisiaque après la tempête médiatique de Jade et Joy

Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.

Kate Middleton et William, à cran face à Harry et Meghan Markle, ils s’évitent comme la peste

Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.

Harry s’éloigne de Meghan Markle - La maison de rêve de Taylor Swift à Londres divise le couple (photo)

De retour dans Meghan Markle à Londres pour le procès l’opposant au Mirror et à plusieurs autres médias britanniques, le prince Harry pourrait en profiter pour visiter une maison sur laquelle il aurait posé son dévolu, un nid à 15 millions de dollars...

Les dessous des difficultés financières de Prince Harry et Meghan Markle : une dette colossale à rembourser !

Le prince Harry et Meghan Markle feraient face à des difficultés financières selon le magazine Star, qui livre des précisions sur leur train de vie.

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.