Mais une certitude, comme, elle n’inviterait pas le prince Harry, et encore mois Meghan Markle, croit savoir une spécialiste des têtes couronnées.
Dans les prochaines semaines, la princesse de Galles devrait subir une série de contrôles médicaux à la fin du mois d’octobre, et une éventuelleintervention chirurgicale n’est pas à exclure.
Ces incertitudes sanitaires pourraient l’amener à passer Noël à Anmer Hall, sa résidence privée dans le Norfolk, plutôt qu’à Sandringham, où se réunissent traditionnellement les Windsor. Cependant, elle reste très impliquée dans les préparatifs du concert de Noël qui sera diffusé à la télévision.
Parallèlement à ces préoccupations de santé, les relations au sein de la famille royale continuent de faire la une des journaux. Les tensions entre William et Harry semblent s’être exacerbées, et Kate Middleton aurait décidé de ne plus jouer les médiatrices, rapporte la version allemande de « In Touch ».
La princesse de Galles aurait choisi de se concentrer sur sa famille et sur ses engagements officiels. Elle laisserait ainsi à son mari le soin de gérer les relations avec son frère.
Son état d’esprit actuel a été clarifié par Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées.
Elle affirme que Kate Middleton aurait « beaucoup trop de pain sur la planche pour s’inquiéter d’essayer d’impliquer un frère divisé".
La paix ne serait pas pour tout de suite, même si les rumeurs prétendent le duc du Sussex rongé par la culpabilité.
La maladie de la princesse aurait renforcé son union avec William et l’aurait incitée à prioriser le bien-être de sa famille.