Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

18 octobre 2024 - 19h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.

Mais une certitude, comme, elle n’inviterait pas le prince Harry, et encore mois Meghan Markle, croit savoir une spécialiste des têtes couronnées.

Dans les prochaines semaines, la princesse de Galles devrait subir une série de contrôles médicaux à la fin du mois d’octobre, et une éventuelleintervention chirurgicale n’est pas à exclure.

Ces incertitudes sanitaires pourraient l’amener à passer Noël à Anmer Hall, sa résidence privée dans le Norfolk, plutôt qu’à Sandringham, où se réunissent traditionnellement les Windsor. Cependant, elle reste très impliquée dans les préparatifs du concert de Noël qui sera diffusé à la télévision.

Parallèlement à ces préoccupations de santé, les relations au sein de la famille royale continuent de faire la une des journaux. Les tensions entre William et Harry semblent s’être exacerbées, et Kate Middleton aurait décidé de ne plus jouer les médiatrices, rapporte la version allemande de « In Touch ».

La princesse de Galles aurait choisi de se concentrer sur sa famille et sur ses engagements officiels. Elle laisserait ainsi à son mari le soin de gérer les relations avec son frère.

Son état d’esprit actuel a été clarifié par Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées.

Elle affirme que Kate Middleton aurait « beaucoup trop de pain sur la planche pour s’inquiéter d’essayer d’impliquer un frère divisé".

La paix ne serait pas pour tout de suite, même si les rumeurs prétendent le duc du Sussex rongé par la culpabilité.

La maladie de la princesse aurait renforcé son union avec William et l’aurait incitée à prioriser le bien-être de sa famille.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Famille - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

« Pas un génie » : Pascal Obispo donne son avis sans filtre sur Pierre Garnier

Pascal Obispo n’a pas mâché ses mots lors de son passage sur RFM. Interrogé sur la nouvelle génération d’artistes, notamment les gagnants de télé-crochets, dont Pierre Garnier ou encore Marine, le chanteur a livré un avis tranché.

Kate Middleton, comment elle va après la chimiothérapie ? une rare photo circule

Kate Middleton se repose à son domicile après une opération et des séances de chimiothérapie. La question de son état de santé et de ses projets futurs est sur toutes les lèvres, mais par respect pour sa vie privée, aucune photo d’elle n’a été diffusée.

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Marianne James en deuil : la chanteuse perd sa mère

Marianne James traverse une épreuve douloureuse. Elle a annoncé ce mardi 1er octobre le décès de sa mère, Jacquie, à l’âge de 87 ans.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Podcast annulé, projet lifestyle retardé : les revers de Meghan Markle à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.

Laeticia Hallyday : amoureuse de Frédéric Suant, mais toujours hantée par Johnny !

Bien que Laeticia Hallyday soit belle romance avec Frédéric Suant, un restaurateur de 45 ans, le souvenir de son regretté époux, Johnny, demeure vivace. Cette semaine aurait d’ailleurs marqué leur 30ème anniversaire de mariage.