Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

20 juin 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Une visite officielle aux États-Unis pour rétablir les liens.

Malgré son lien étroit avec enfants du prince William, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, le souverain a eu peu d’occasions de rencontrer les enfants du prince Harry. Et c’est un vrai manque.

La mari de Camilla Parker-Bowles n’a rencontré qu’une seule fois Lili. Le roi Charles a par ailleurs eu l’opportunité de rencontrer quelques fois Archie.

La distance géographique semble être un obstacle, avec des appels vidéo sporadiques depuis la maison de Montecito de Prince Harry et Meghan Markle, indique le média britannique The Express.

Charles III souhaite établir un lien plus profond avec ces jeunes membres de la famille royale.

Page Six conforte ce propos, en relayant les confidences d’un proche de la famille royale.

"Je vois Charles vouloir désespérément voir les enfants et tendre ce rameau d’olivier à Meghan et Harry. Il pourrait décider que la vie est trop courte”, a indiqué un proche de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Archie, le fils d’Harry et Meghan Markle fait sa rentrée des classes

Après leur voyage en Colombie, le prince Harry et Meghan Markle vont vivre un moment important en famille : la rentrée des classes d’Archie. Comme beaucoup d’enfants de son âge,...

Charles III, Camilla Parker-Bowles, la vérité derrière leur voyage en Australie

Après l’apparition très remarquée de Kate Middleton à Wimbledon, qui a révélé sa lutte contre le cancer en mars dernier, l’attention se tourne maintenant vers le roi Charles III.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Michel Sardou : Son fils Romain va lui sauver la vie

Agé de 77 ans, Michel Sardou "était déjà très fier de Romain mais là", quel exploit héroïque. Il va peut-être lui sauver la vie.

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Meghan Markle et Harry absents à Balmoral, Camilla Parker-Bowles pointée du doigt

Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla Parker-Bowles ne serait pas étrangère à cette brouille.

Luana Belmondo : Nouveau départ plein d’espoir après son divorce

Luana Belmondo a choisi de voir le verre à moitié plein malgré les turbulences de sa vie personnelle. Malgré son divorce avec Paul Belmondo après une trentaine d’années commune, elle n’a pas tardé à partager un message plein d’optimisme avec ses...

Prince Harry et Meghan Markle, main basse sur l’héritage !

Le prince Harry est sur le point de toucher un joli pactole. En effet, comme le veut la volonté de la reine mère, le duc de Sussex va hériter d’une part conséquente de sa fortune à l’occasion de ses 40 ans, célébrés le 15 septembre prochain. Meghan...