Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

20 juin 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Une visite officielle aux États-Unis pour rétablir les liens.

Malgré son lien étroit avec enfants du prince William, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, le souverain a eu peu d’occasions de rencontrer les enfants du prince Harry. Et c’est un vrai manque.

La mari de Camilla Parker-Bowles n’a rencontré qu’une seule fois Lili. Le roi Charles a par ailleurs eu l’opportunité de rencontrer quelques fois Archie.

La distance géographique semble être un obstacle, avec des appels vidéo sporadiques depuis la maison de Montecito de Prince Harry et Meghan Markle, indique le média britannique The Express.

Charles III souhaite établir un lien plus profond avec ces jeunes membres de la famille royale.

Page Six conforte ce propos, en relayant les confidences d’un proche de la famille royale.

"Je vois Charles vouloir désespérément voir les enfants et tendre ce rameau d’olivier à Meghan et Harry. Il pourrait décider que la vie est trop courte”, a indiqué un proche de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Les surnoms cruels que la famille royale attribue à l’épouse du prince Harry

Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à...

Harry et Meghan Markle : Le bras de fer avec le gouvernement divise le couple

Le prince Harry est actuellement engagé dans une bataille juridique contre le gouvernement britannique. Il réclame le droit à une protection policière lorsqu’il se rend au Royaume-Uni.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Harry et Meghan Markle moqués et embarrassés lors d’une soirée Netflix

Les Sussex a connu un moment délicat lors d’un événement organisé par Netflix. Alors que leur série documentaire, "With Love, Meghan", doit sortir prochainement sur la plateforme, Harry et Meghan ont été peu mis en avant et, pire encore, ont fait...

Prince Harry et Meghan Markle : pourquoi leur installation au Portugal change tout ?

Quatre ans après le "Megxit", le prince Harry et Meghan Markle se sont installés au Portugal, dans une résidence luxueuse.

« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une...

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...

Depuis quand Mathilde Seigner est-elle en froid avec sa sœur ?

Les tensions au sein de la famille Seigner ont récemment éclaté au grand jour. Mathilde Seigner a été prise pour cible par sa sœur cadette.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.