Conflit avec Harry : Kate Middleton déçue par la rupture de leurs liens

26 septembre 2024 - 22h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les relations entre Harry et les membres de la famille royale britannique continuent de se dégrader. Si le prince William a été particulièrement visé dans les mémoires du duc de Sussex, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La paix ne serait pas pour tout de suite.

Dans « Le Suppléant", Harry décrit une relation complice avec sa belle-sœur, évoquant une femme "insouciante, douce, gentille". Pourtant, les révélations contenues dans le livre ont eu l’effet inverse de celui escompté.

Selon Katie Nicholl, journaliste qui officie au sein de la rédaction du Sun, la princesse de Galles serait "très déçue, abattue et blessée" par les confidences de son beau-frère.

"Bien que Kate et Harry aient été très proches, cette relation s’est totalement effondrée", affirme la journaliste, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

La princesse de Galles, qui a toujours tenté de jouer un rôle de médiatrice entre les deux frères, se sentirait trahie. Le duc de Sussex aurait ainsi "ruiné ses liens" avec sa belle-sœur.

Face à cette situation, Kate Middleton aurait décidé de tourner la page. La princesse, qui a toujours été discrète et réservée, n’a pas l’intention de répondre publiquement aux attaques de Harry. Elle préfère se concentrer sur ses obligations royales et sur sa famille.

">September 26, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : le prince William brise la tradition pour son anniversaire

Ce jeudi 9 janvier, Kate Middleton fêtait son 43e anniversaire. À cette occasion, le prince William a adressé un tendre message pour le moins inhabituel, comme l’a expliqué Chris Ship, l’expert royal de la chaîne britannique ITV News.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.

Kate Middleton malade : Elle s’excuse de son absence à Trooping the Colour

Tout le monde attendait avec impatience le retour de Kate Middleton lors de Trooping the Colour, le traditionnel défilé d’anniversaire du roi Charles III qui se déroulera le samedi 15 juin prochain dans les rues de Londres.

Gad Elmaleh brouillé avec son frère Arié ? (photo)

Gad Elmaleh a mis fin aux rumeurs de brouille avec son frère, Arié. Un cliché des deux frères, dévoilé sur Instagram, accompagné de la légende "Brothood", a suffi à dissiper les doutes.

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Karim Benzema fait un clin d’œil à Booba sur Instagram : fin de la guerre ?

Karim Benzema semble vouloir tourner la page de sa brouille avec Booba. Sur Instagram, le footballeur a partagé une photo de sa Lamborghini, dont il a fait ronronner le moteur en fond sonore... avec un titre de Booba !

Kate Middleton a perdu 15 kilos, méconnaissable après sa chimio

Kate Middleton aurait perdu une quinzaine de kilos en raison de son traitement contre le cancer.

Kate Middleton se remet doucement, mais la vigilance reste de mise

Les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse de Galles sont plutôt rassurantes. Depuis son diagnostic de cancer en mars dernier, Kate Middleton a fait preuve d’une résilience remarquable.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

La traversée du désert de Blanche Gardin

Blanche Gardin semble traverser une période difficile. En panne d’inspiration, elle a confié à Télérama : "Depuis le 7 octobre, j’ai perdu le clown".