Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

25 novembre 2023 - 08h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle.
Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Depuis le départ des Sussex de la famille royale en 2020, les tensions persistent, et le second fils de Charles ne semble pas disposé à oublier.

Dans ses mémoires récemment publiées, Le Suppléant, le prince Harry ne mâche pas ses mots. « J’attends patiemment que des comptes soient rendus », déclare-t-il, laissant planer le mystère sur les individus qu’il cible.

Si ses paroles semblent s’adresser à son père, le roi Charles, une source suggère que l’objet réel de son ressentiment serait Kate Middleton , affirme le magazine américain.

« Harry proche à Kate une trahison pour avoir évité Meghan », affirme la source.
Il ne le pardonnerait pas. Les deux membres de la famille royale étaient très proches.

Les tensions ont été exacerbées par les prises de parole impudiques des Sussex, et aussi par l’ouvrage de Omid Scobie, « Finding Freedom », qui décrit la relation de manière peu flatteuse. Endgame, le nouveau livre d’Omid Scobie, proche des Sussex, pourrait révéler des aspects encore inconnus de la famille royale.

Selon la source, Kate Middleton et le prince William se préparent au pire, surtout que le prince Harry ne manquerait de fournir à l’auteur d’autres révélations croustillantes.
« Kate considère ces révélations comme une déclaration de guerre », explique la source. Le conflit pourrait reprendre.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Voyage en solo du prince William à Singapour : sa pensée affectueuse pour Kate Middleton

Le prince William a fait un voyage en solitaire à Singapour depuis le 5 novembre 2023 pour présider la cérémonie des Earthshot Prize ce 7 novembre. Lors d’une prise de parole, il a exprimé sa tendre pensée pour son épouse, Kate Middleton, qui n’a pas...

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Meghan Markle divorce : à huis clos, c’est fou, désespéré, le prince Harry demande une seconde chance (photo)

Les rumeurs de divorce autour de Meghan Markle et du prince Harry font actuellement la une des tabloïds. Le couple royal semble traverser une période difficile, avec des spéculations sur la solidité de leur mariage. Le magazine In Touch se penche sur...

Kate Middleton, panique embarrassante avec Camilla Parker Bowles, Charles tire des conséquences dramatiques

Kate Middleton est considérée depuis la disparition de la reine Elizabeth comme l’un des piliers de la famille royale. Et elle est en effet très sollicitée. Et elle aurait espéré être épaulée par Camilla Parker-Bowles qui se trouverait dans une...

Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Kate Middleton rend dingue Harry, ce secret qui exaspère Meghan Markle, une experte se livre

Le Prince Harry s’est confié dans une interview accordée à Tom Bradby sur ITV, nouvelle tape de la promotion de son ouvrage Spare. Et la façon dont il considère Kate Middleton a été décryptée par une spécialiste du langage corporelle. Il aurait un...