Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

9 avril 2024 - 21h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

En effet, dans ses mémoires intitulées "Spare", le duc du Sussex avait critiqué la princesse de Galles, notamment au sujetde différends avec son épouse, Meghan Markle. Des révélations qui, aujourd’hui, le hantent face à la maladie de sa belle-sœur.

« Quand vous découvrez que votre belle-sœur a un cancer alors que vous avez écrit des choses qui ne peuvent pas être effacées, c’est être dans une mauvaise passe » explique l’experte royale Tessa Dunlop dans une prise de parole auprès d’US Weekly.

« Est-ce qu’Harry et Meghan peuvent vraiment se faire passer pour les amis attentionnés maintenant ? Ils vont devoir faire attention à leur timing lors de leurs prochaines déclarations pour ne pas avoir l’air opportunistes ».

La question se pose donc : Kate Middleton, blessée par les critiques de son beau-frère, pourra-t-elle lui pardonner et accepter son soutien dans cette épreuve ?

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Visa du prince Harry : la justice américaine a rendu son verdict

Depuis quatre mois, la demande de renouvellement de son visa faisait l’objet d’une attention particulière. Une décision judiciaire est enfin prise.

Kate Middleton : une proposition prestigieuse d’Anna Wintour pour Vogue

Kate Middleton, de retour sur la scène publique, pourrait prochainement faire la une du magazine Vogue. Selon les informations du Mail on Sunday, Anna Wintour, rédactrice en chef du célèbre magazine de mode, aurait proposé à la princesse de Galles de...

Meghan Markle et Gwyneth Paltrow : la fin des rumeurs de rivalité​

Depuis quelque temps, des rumeurs de mésentente entre Gwyneth Paltrow et Meghan Markle agitent les réseaux sociaux.

Un chroniqueur de Cyril Hanouna dérape sur les sans-papiers

Le 25 septembre 2024, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Durant l’émission, l’un de ses chroniqueurs a dérapé en direct en tenant des propos polémiques sur les sans-papiers.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Michel Drucker méprisé par des stars

Michel Drucker ne cache plus son amertume ! Certains artistes, ingrats, boudent son émission, prétextant un public trop âgé. Une attitude qui blesse profondément l’animateur, qui a pourtant lancé la carrière de nombreuses stars, dont Céline Dion. Le...

Prince Harry, coup bas contre le roi Charles en voyage officiel

Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.

Prince Harry au bord du divorce avec Meghan Markle ? Cette déclaration subtile qui révèle tout

Le prince Harry a accordé une interview à Will Reeve sur ABC dans l’émission Good Morning America, diffusée le 16 février. L’occasion pour le duc de Sussex de tordre le cou aux rumeurs de divorce et de réaffirmer son amour pour sa famille. Tout va pour...

Pourquoi Laure Manaudou se tourne vers la kinésiologie ?

Laure Manaudou, la championne olympique à la retraite, se lance dans une nouvelle aventure. L’ancienne nageuse s’intéresse de près à la kinésiologie, une pratique qui vise à rétablir l’équilibre énergétique du corps.

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».