Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

19 février 2024 - 12h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir semble poindre à l’horizon.

Selon le "Mirror", Meghan aurait tendu la main à Katedans un geste discret de réconciliation. Cette initiative, motivée par les épreuves récentes, pourrait marquer un tournant dans la relation entre les deux duchesses.

Un pas vers la sororité ? "Meghan a contacté Kate et Charles", a confié une source à "US Weekly". "Des mesures ont été prises pour se réconcilier". La princesse Kate, de son côté, se montre ouverte à cette démarche et "prête à aller de l’avant", selon une autre source.

Ce rapprochement, bien que discret, revêt une importance symbolique forte. Face aux épreuves et aux divisions qui fragilisent la famille royale, Meghan et Kate semblent prêtes à privilégier la sororité et à dépasser leurs différends.

Un point d’ombre subsiste cependant : l’évolution de la relation entre les deux princes. Harry et William entretiennent une querelle profonde qui semble loin d’être résolue.

"Elles ne souhaitent pas se mêler de la querelle de leurs époux", précise la source. "Mais ce geste de Meghan pourrait servir de point de départ pour une réconciliation plus large".

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Famille - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William : Un geste maladroit de prince Louis fait fondre les cœurs

Le Prince Louis, âgé de cinq ans, a fait sensation lors de sa première journée à l’école Lambrook. Cependant, il a semblé esquiver maladroitement l’attention de son père, le Prince William, alors que sa mère, Kate Middleton, était à ses côtés pour le...

Meghan Markle, bannie du couronnement royal : Buckingham Palace promet une vengeance sans merci

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, sera absente du couronnement du roi Charles III à Londres le 6 mai prochain, marquant ainsi une nouvelle étape dans son éloignement progressif de la famille royale britannique. Un point de non retour ? Le Palais...

Jamel Debbouze et son fils Léon : une apparition remarquée aux César, ce détail qui surprend

C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Gad Elmaleh grand-père à 52 ans : Félicitations de Charlotte Casiraghi en perspective !

Gad Elmaleh vient de franchir une étape importante de sa vie en devenant grand-père pour la première fois. Et son ex, mère de son second fils, avec laquelle il a gardé de très bons rapports lui a sans doute adressé ses félicitations.

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Prince William, trop, c’est trop, un nouveau coup dur après le cancer Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton aurait entrainé le prince William, l’héritier du trône britannique, dans un véritable calvaire. Et il doit composer avec une nouvelle épreuve.

Meghan Markle désemparée - Le Prince Harry surpris avec Pippa Middleton, rendez-vous clandestin à Londres (photo)

Les rumeurs de rencontres secrètes entre le Prince Harry et Pippa Middleton auraient mis Meghan Markle hors d’elle. Des sources prétendent que la duchesse de Sussex aurait été furieuse en découvrant que son mari aurait été aperçu en compagnie de la...

Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.