Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

28 décembre 2023 - 08h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Jennifer Von Walderdorff s’est laissé aller à quelques analyses lors d’un entretien accordé à GB News, occasion de préciser la façon dont la princesse de Galles utilise sa garde-robe de manière stratégique.

« Les vêtements de la famille royale ont un aspect stratégique » explique cette observatrice avisée de la famille royale.

Les choix vestimentaires royaux sont soigneusement calibrés pour ne pas offenser, que ce soit la monarchie, l’institution, le pays ou l’entreprise qu’ils représentent, a-t-elle indiqué.

« En fonction de l’occasion ou de l’engagement, ils veilleront à être en harmonie avec l’environnement et à rester neutres ou inoffensifs », explique Jennifer Von Walderdorff.
« Porter de la couleur pour soutenir une œuvre caritative, un pays ou une célébration est conforme à la marque de la famille royale en général. Kate continuera à arborer des looks stratégiquement élaborés, c’est son devoir, surtout en tant que princesse », explique-t-elle.

Le fait de porter des couleurs neutre par l’épouse du prince William est perçu par cette spécialiste comme une façon d’éviter que ces vêtements soient interprétés comme une réplique aux attaques des Sussex.

Ce fut le cas dans le passé. Meghan Markle affirmait dans qu’il était interdit aux membres de la famille royale de porter des couleurs vives.

Et quelques jours plus tard, elle était apparue en public avec un manteau rouge vif. Camilla Parker-Bowles portait aussi la même couleur, tout comme la princesse Charlotte, et Zara Tindall, une façon d’afficher leur unité face à la duchesse du Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

La bombe Karim Benzema ! Son frère s’en prend au coach, son avenir à Al-Ittihad hypothéqué !

L’aventure saoudienne de Karim Benzema vire au cauchemar : son frère Gressy s’en prend au coach et attise la polémique.

Harry et William en pleine guerre ? Cette « trahison » relance un conflit sans fin

Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...

Élisabeth Borne brise le silence sur les rumeurs d’homosexualité

Élisabeth Borne se confie dans son livre à paraître, Vingt Mois à Matignon, sur son expérience à la tête du gouvernement et aborde sans détours les rumeurs qui ont circulé à son sujet, notamment celles concernant sa vie privée.

Laeticia Hallyday, sorcière, manipulatrice, qui est-elle vraiment ?

Laeticia Hallyday, souvent accusée d’être manipulatrice ou sorcière, est-elle réellement la femme diabolique que certains décrivent ? Le magazine Oops s’interroge sur ces accusations en s’appuyant sur les révélations de la journaliste Anne-Sophie Jahn,...

Prince Harry tourne le dos à Kate Middleton et William avec un geste fracassant

Le dernier geste du prince Harry accentue les tensions avec la famille royale : une réconciliation compromise avec Kate Middleton, le prince William, ainsi qu’avec Charles III ?

Kate Middleton face à la toxicomanie

Dans un message touchant publié le 29 novembre dernier, Kate Middleton a fait part de son soutien aux personnes confrontées à la toxicomanie. Son oncle était toxicomane, c’est la grande raison de son engagement.

Polémique après la performance de Florent Manaudou aux JO

Florent Manaudou a validé son billet pour la finale du 50 m nage libre, mais sa qualification a été plus serrée que prévu. Le champion français a terminé huitième de sa demi-finale, décrochant ainsi in extremis sa place pour l’ultime course.

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.