Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

25 novembre 2023 - 21h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de Meghan concernant les choix vestimentaires au sein de la famille royale.

Comme le rappelle un média britannique, dans le troisième épisode du documentaire, Meghan Markle a déclaré qu’elle avait délibérément évité de porter des couleurs vives pendant son temps en tant que membre de la famille royale.

Un possible conflit avec la défunte reine Elizabeth II a été évoqué. Sa palette de couleurs habituelle, selon elle, se limitait au "camel, beige et blanc ».
 « On a pensé que, d’après ce que j’ai compris, vous ne pourrez jamais porter la même couleur que Sa Majesté s’il y a un événement de groupe », avait-elle expliqué.
En réponse à ces affirmations, Kate Middleton et Zara Tindall o nt envoyé un message "caché" à travers leurs choix vestimentaires récent s.
Les deux femmes ont été aperçues portant des tenues aux couleurs vives, contredisant ainsi l’idée que la famille royale imposait des restrictions de couleur. Notamment, Zara Tindall, fille de la princesse Anne, et la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton, ont été vues arborant des couleurs vives lors d’événements récents.
Des photos sont diffusées par ile média britannique.
La réplique vestimentaire de Kate Middleton et la cousine du prince William semblent souligner que les choix de couleurs au sein de la famille royale ne sont pas aussi restrictifs que décrits par l’épouse du prince Harry.

Sujets associés : Kate Middleton - Zara Phillips - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Couronnement de Charles III : Kate Middleton bouscule les traditions vestimentaires de la famille royale

Le couronnement de Charles III est l’un des événements les plus attendus de l’année 2023. La cérémonie se déroulera le 6 mai à l’abbaye de Westminster, où des milliers de personnes sont conviées pour assister à ce moment historique. Et il se pourrait...

Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...

Kate Middleton et Prince William : L’étrange rituel de Noël qui les sépare au petit-déjeuner

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et avec elle, les traditions royales bien ancrées. Cette année encore, le prince William et Kate Middleton se retrouveront à Sandringham pour ces célébrations en compagnie des autres membres de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry, importante requête refusée pour Lilibet, l’explication du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ont effectué une visite surprise à Londres à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth. Et durant leur séjour, une photo de leur fille avec la reine a été refusée.

Kate Middleton « snobée » par Prince William aux funérailles, les coulisses dévoilées

Kate Middleton ne devrait pas faire d’apparition avec son mari, le prince William, aux funérailles de la reine Elizabeth II. Elle ne serait pas prévue à ses côtés.

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...

Kate Middleton et Prince William : Leur visite en France fait scandale, la cause du remous

Lors de leur récente visite en France, Kate Middleton et le Prince William ont certainement fait bonne impression avec leur élégance et leur enthousiasme. Cependant, leur voyage a suscité des réactions mitigées, voire controversées. Des détails sont...

Prince Harry rongé par le doute - des révélations froissent William et Kate Middleton

S’il est une chose que le prince Harry craint avec sa biographie dont la sortie aurait été reportée pour 2023, serait de blesser les membres de sa famille, en particulier la reine Elizabeth, le prince William et Kate Middleton.