Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

25 novembre 2023 - 21h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de Meghan concernant les choix vestimentaires au sein de la famille royale.

Comme le rappelle un média britannique, dans le troisième épisode du documentaire, Meghan Markle a déclaré qu’elle avait délibérément évité de porter des couleurs vives pendant son temps en tant que membre de la famille royale.

Un possible conflit avec la défunte reine Elizabeth II a été évoqué. Sa palette de couleurs habituelle, selon elle, se limitait au "camel, beige et blanc ».
 « On a pensé que, d’après ce que j’ai compris, vous ne pourrez jamais porter la même couleur que Sa Majesté s’il y a un événement de groupe », avait-elle expliqué.
En réponse à ces affirmations, Kate Middleton et Zara Tindall o nt envoyé un message "caché" à travers leurs choix vestimentaires récent s.
Les deux femmes ont été aperçues portant des tenues aux couleurs vives, contredisant ainsi l’idée que la famille royale imposait des restrictions de couleur. Notamment, Zara Tindall, fille de la princesse Anne, et la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton, ont été vues arborant des couleurs vives lors d’événements récents.
Des photos sont diffusées par ile média britannique.
La réplique vestimentaire de Kate Middleton et la cousine du prince William semblent souligner que les choix de couleurs au sein de la famille royale ne sont pas aussi restrictifs que décrits par l’épouse du prince Harry.

Sujets associés : Kate Middleton - Zara Phillips - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - opération policière chez Prince Harry ! Soupçons de violence conjugale à Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont fait fin septembre dernier leur grand retour à Los Angeles après avoir assisté aux funérailles de la reine Elizabeth. Et leur vie en Californie ne serait pas sereine. Une opération de police en cause !

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Où se trouve actuellement Kate Middleton après sa précieuse retraite de Pâques ?

Près d’un mois après avoir révélé son diagnostic de cancer, Kate Middleton se concentre sur sa convalescence, entourée de sa famille et de ses proches.

Meghan Markle dépitée - vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry serait plus que proche de Kendall Jenner. Et elle est une nouvelle exhumée.

Noël royal en péril : William et Kate Middleton refusent l’humiliation totale avec Harry et Meghan, ce rendez-vous avorté

Le prince William et Kate Middleton semblent peu enclins à passer les fêtes de Noël avec le prince Harry et Meghan Markle, considérant une telle réunion comme une « humiliation totale ». Pas question de croiser les Sussex en cette période de fin...

Kate Middleton, allégations scandaleuses ! Est-ce juste un gros mensonge sur Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide...

Prince William, geste classe pour défendre Kate Middleton, malmenée au gala du Royal Variety

Lors de la visite de Victoria et Daniel de Suède en Angleterre les 29 et 30 novembre, le prince William s’était illustré par un geste classe à l’égard de Kate Middleton, accusée de racisme dans un livre à charge, Fin de règne, oeuvre de Omid Scobie.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Le rôle méconnu de Kate Middleton dans la relation compliquée des princes Harry et William

Selon un auteur royal, la relation entre les princes William et Harry aurait subi un chamboulement suite à l’union de l’héritier du trône britannique avec Kate Middleton.