Charles III baisse le prix de son vin, un coup bas pour Meghan ?

Meghan Markle a fait sensation avec le lancement de son propre vin rosé, "As Ever", le 1er juillet. Mais coup de tonnerre juste avant sa sortie ! Le roi Charles III a annoncé une baisse du prix de son propre rosé pétillant anglais, "Highgrove Gardens".
Simple coïncidence ou véritable affront ? La guerre des vins royaux est déclarée !
À lire : Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William
Cette promotion du vin du roi Charles coïncide avec la Semaine du vin anglais, et selon le Daily Mail, les fans soupçonnent une manœuvre pas si fortuite. Avec une réduction de 15 % sur les achats importants, le vin de la famille royale s’aligne pour concurrencer le rosé californien de Meghan Markle, originaire de la Napa Valley.
À lire : Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le duo se livre à un duel indirect. Leurs confitures respectives ont déjà fait le buzz, la pâte à tartiner aux framboises de Meghan Markle rivalisant avec les confitures de fraises bio de Charles. Les deux produits ont connu un succès retentissant.
Le lancement du rosé de Meghan Markle est d’autant plus symbolique qu’il coïncide avec l’anniversaire de sa défunte belle-mère, la princesse Diana (†36 ans). Une décision qui a déjà suscité des débats.
Malgré les rumeurs de concurrence, l’épouse du prince Harry a prouvé son talent en matière de marketing, ses produits se vendant comme des petits pains en quelques minutes.