
Le diagnostic de cancer de la princesse de Galles a bouleversé le monde. Alors qu’elle entame un traitement de chimiothérapie préventive, il est important de comprendre ce qu’implique cette approche médicale. Quels sont ses effets secondaires ?
Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.
Le magazine « OK ! » faisait état des tourments de la princesse de Galles, exaspérée par les critiques récurrentes sur sa silhouette affinée.
« Elle a l’air trop mince », commentait un journaliste, avant de lui conseiller de « Juste manger ».
Mais ce qui angoisserait la future reine consort serait des révélations sur sa présumée anorexie mentale dans la biographie du prince Harry. « Meghan veut qu’Harry parle de tout, du favoritisme, à l’anorexie de Kate », indiquait une source.
Mais cette allégation semble mise en doute par le média britannique The Express, qui relate une sortie du prince William et Kate Middleton avec Maggie Caxton, présidente du North East Learning Trust (NELT), une fiducie pour l’éducation qui parraine des écoles dans le nord-est de l’Angleterre.
Ils ont diné ensemble, et fêté joyeusement sa médaille de l’ordre de l’Empire britannique.
Une photo sur laquelle on découvre Kate Middleton dégustant un dessert est diffusée.
C’est peut-être une façon de répliquer aux rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :