Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

12 mars 2024 - 08h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo, publiée sur la page Instagram DeuxMoi, a attiré l’attention des experts en langage corporel.

Sur le cliché relayé par The Mirror, la duchesse du Sussex enlace tendrement le bas du dos de Harry tandis qu’ils traversent l’aéroport. Un geste anodin pour certains, mais qui, selon Judi James, experte renommée, pourrait révéler une signification plus profonde au sein du couple.
« Meghan utilise régulièrement ce contact physique avec Harry », explique cette experte. « Si cela traduit une affection indéniable, il peut également suggérer une forme de domination implicite ».

En effet, la position de la main de Meghan, sur le bas du dos de Harry, évoque une certaine pression, un peu comme si elle le dirigeait vers la bonne direction. Un geste qui, selon James, pourrait être interprété comme un besoin de contrôle de la part de Meghan Markle.

Quoi qu’il en soit, comme le relève le média britannique, cette photo a relancé les spéculations sur la nature de la relation entre Meghan et Harry. La duchesse est-elle une partenaire dominante ?

https://www.mirror.co.uk/3am/us-celebrity-news/meghan-markle-gave-harry-gesture-32331006

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires...

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn,...

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le style de Carole Bouquet divise au Gala de l’Amade, apparition sensationnelle avec Charlotte Casiraghi

Samedi 14 octobre, Carole Bouquet a créé la controverse au Gala de l’Amade, où elle est apparue avec un look surprenant aux côtés de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, sa belle-fille.

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Mask Singer 2023 - Camille Combal provoque l’ire des fans après une bourde avec Anastacia !

Les quarts de finale de la saison 5 de Mask Singer sont en cours de diffusion ce vendredi 19 mai sur TF1, avec Camille Combal toujours aux commandes. Les téléspectateurs peuvent également suivre l’émission en direct sur MYTF1.

Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée

Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George,...

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Florent Pagny sur la fin, sa famille pétrifiée et s’attend au pire, réaction énigmatique de sa fille Aël

Un magazine people a inquiété sur l’état de Florent Pagny, qui fait état d’évolution négative de son cancer. Son épouse Azucena, ainsi que leurs deux enfants seraient terrorisés. Mais la fille du chanteur a indirectement mis les pendules à l’heure,...

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.

Laeticia Hallyday épuisée par les conflits, déçue par un acte impardonnable de Laura Smet : le point de non-retour

Il y a une chose que Laeticia Hallyday n’a apparemment jamais pardonnée à Laura Smet, sa belle-fille. Il s’agit de son alliance avec Jacqueline Benoît, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday. En effet, cette dernière a publié un livre intitulé "Les...

Kate Middleton et Meghan Markle - Une accusation de tricherie exaspère Prince Harry, il enrage

Le prince Harry n’aurait pas encaissé le choc d’une tricherie pour ses examens d’entrée à l’école, une accusation qui le poursuit encore aujourd’hui. Cela l’aurait mis mal à l’aise avec Kate Middleton, qui considère comme son petit frère, et par la...