La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

22 avril 2024 - 22h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Selon Angela Levin, cité par le média britannique The Express, la duchesse du Sussex aurait été contrariée par le succès croissant de la confiture du roi Charles.

Et cela aurait été déclenché par la montée en puissance de sa nouvelle marque lifestyle, American Riviera Orchard.

L’épouse du prince Harry aurait envoyé 50 pots de sa confiture à des amis et influenceurs aux États-Unis pour en assurer la promotion.

Mais une partie du public se serait montrée enthousiaste vis-à-vis de la marque de son beau-père, Charles III.

« Il donne tout l’argent à des œuvres caritatives, mais tout l’argent de cette marque est pour Meghan. Les gens se sont dit, autant acheté les confitures du roi, si ce produit est à la mode », a fait savoir cette spécialiste des têtes couronnées.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

« Soraya, Reviens », le cri de cœur de Kendji Girac

Cet été, l’entourage de Kendji Girac a traversé des moments d’angoisse. Alors que Soraya, sa compagne, se trouvait en Suisse, ses proches l’auraient suppliée de revenir aux côtés du père de sa fille, Eva Alba.

Harry et Meghan Markle : en disgrâce chez Netflix et au bord de la ruine ?

Coup dur pour ls Sussex : leur contrat Netflix en péril. Des millions en jeu !

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Charles III en difficulté : son emploi du temps drastiquement allégé

Le roi Charles III traverse une période compliquée en raison de son état de santé. Après avoir profité de vacances au château de Balmoral, résidence de la famille royale en Écosse, le souverain, qui s’apprête à fêter ses 76 ans en novembre, a dû...

Inès Reg « simule » un malaise pour échapper à Natasha St Pier ? que cache sa maladie ?

Coup de théâtre sur le plateau de Danse avec les stars ! Vendredi soir, Inès Reg a été victime d’un malaise en plein prime, l’obligeant à quitter la compétition pour le reste de la soirée. Et d’après les commentaires sur les réseaux sociaux, son but...

Kendji Girac : sa compagne Soraya fulmine après un geste fou ? Leur fille traumatisée à vie

Soraya, la compagne de Kendji Girac, en voudrait grave à son homme, et pour cause ! Lorsqu’il avait manipulé l’arme qui a failli l’emporter, leur fille, Eva Alba, était peut-être présente.

Fin de TPMP : des tensions internes avec Cyril Hanouna

Alors que Touche pas à mon poste, l’émission phare de Cyril Hanouna, s’apprête à tirer sa révérence cette semaine, les spéculations concernant son avenir sur une autre chaîne vont bon train.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.