Meghan Markle accusée d’abus par le chef Jameson Stocks
 
      
  Les critiques s’accumulent contre Meghan Markle ! La « duchesse diva » fait face à de nouvelles accusations selon lesquelles elle « utiliserait la famille royale comme outil marketing » pour promouvoir sa marque lifestyle As Ever.
C’est un « chef cuisinier de renom », Jameson Stocks, qui a interpellé publiquement l’épouse du Prince Harry, l’accusant d’« exploiter les gens ordinaires » et d’« abuser de son statut royal ».
À lire : Prince Harry citoyen américain ? Le Duc de Sussex répond cash
La révélation, faite par Radar Online ce 30 octobre 2025, est d’autant plus cinglante que Jameson Stocks a lui-même des liens avec la famille, étant « ambassadeur de l’association caritative King’s Trust du roi Charles III ». Il avait déjà eu l’honneur de « préparer des repas pour le monarque ».
À lire : Meghan Markle « humiliée » : le documentaire de Victoria Beckham qui a détruit la Duchesse !
Le chef affirme que Meghan Markle capitaliserait sur son « lien ténu » avec la Couronne pour inciter ses fans à acheter ses produits coûteux, notamment des « confitures, du miel, des thés et du vin ».
« Qu’elle soit de la famille royale ou non, je ne pense pas qu’une famille apprécierait que quelqu’un vienne s’enrichir sur le dos de son nom », a déclaré Stocks lors d’une récente interview.
L’ancienne actrice de la série Suits, qui a « épousé un membre de la famille royale en 2018 » avant de « quitter leurs fonctions royales officielles en 2020 » pour s’installer en Californie, est régulièrement critiquée. Ses détracteurs lui reprochent de continuer à utiliser « ostensiblement son titre de duchesse de Sussex » dans ses projets, malgré son absence de contact avec sa belle-famille.
Jameson Stocks s’est montré particulièrement critique sur la perception qu’aurait eue la défunte Reine Elizabeth II de cette situation : « Je pense que la Reine aurait l’impression d’exploiter les gens ordinaires et d’utiliser la famille royale comme un outil marketing pour vendre de la confiture », a-t-il raillé. L’admiration, a-t-il conclu, « vient avec la classe et la façon dont on se comporte en tant que personne ».

 
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                  