Prince Harry et Meghan Markle : soirée de folie au concert de Beyoncé à L.A
Harry et Meghan Markle sous les projecteurs de la Queen B ! Le duc et la duchesse de Sussex se sont offert une soirée mémorable ce vendredi 9 mai 2025, en se joignant aux milliers de fans déchaînés pour acclamer Beyoncé. C’était LA soirée à ne pas manquer à Los Angeles, et le couple royal n’a visiblement pas voulu rater ça !
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont en effet été aperçus, plus heureux et complices que jamais, vibrant au son des derniers tubes de Beyoncé lors de l’ultime date californienne de sa tournée phénomène « The Cowboy Carter Tour ».
Le show s’est déroulé dans l’enceinte survoltée du SoFi Stadium, avant que la diva ne mette le cap sur Chicago, laissant derrière elle une Cité des Anges encore sous le choc de sa prestation.
Comme souvent lors de leurs apparitions publiques, la présence du duc et de la duchesse de Sussex n’a pas manqué de susciter de vives réactions et d’alimenter les conversations.
Certains détracteurs ne manquent pas de rappeler que si Meghan Markle et son homme ont quitté la famille royale, c’est pour plus de discrétion. Or, sa vie californienne très exposée serait à l’opposé de ses aspirations initiales.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Le Canada, nouveau refuge pour Meghan Markle et Harry
Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry envisagerait de s’installer au Canada, après plusieurs années passées à Los Angeles. La duchesse du Sussex aurait initié ce (…)
-
Meghan Markle et Harry : l’avenir d’Archie et Lilibet bouleversé
Plusieurs années après leur départ pour la Californie, le Prince Harry et Meghan Markle pourraient bien être contraints de renoncer à l'avenir qu'ils espéraient offrir à leurs (…)
-
Meghan Markle déclenche la colère des fans avec un thé « polémique »
Meghan Markle a lancé sa marque, initialement envisagée sous le nom "As Ever" dès ses débuts entrepreneuriaux en 2022, un nom qu'elle avait même déposé cette année-là. (…)
-
Une vidéo intime pour l’anniversaire de Lilibet dévoilée par Meghan Markle
Meghan Markle et le prince Harry dansent à l’hôpital pour l’arrivée de Lilibet ! Et à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière.
-
Meghan Markle derrière la réunion royale secrète ?
La réunion secrète entre les collaborateurs du Prince Harry et du roi Charles III à Londres a fait jaser. Et cela n’a pas manqué de relancer la question : le duc de Sussex (…)
-
Meghan Markle tournée vers l’avenir, Harry hanté par le passé
Le Prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient des points de vue divergents concernant leur relation avec la famille royale britannique. Une divergence qui pourrait peser (…)
-
Kate Middleton empêche William de se rendre aux funérailles de Jimmy Carter
Le prince William ne sera pas présent aux funérailles nationales de l’ancien président américain Jimmy Carter, décédé à l’âge de 100 ans le 29 décembre 2024. Kate Middleton (…)
-
Meghan Markle, colérique, ingrate, impolie, une journaliste balance
Meghan Markle n'en finit pas d'alimenter les rumeurs sur son caractère jugé "difficile". L'ancienne comédienne, qui a quitté la famille royale en janvier 2020 avec le prince (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle : Les prédictions sombres sur leur avenir
La relation entre le prince Harry et Meghan Markle est scrutée de près. Deux experts ont récemment livré une analyse accablante de leur avenir.