
Dans son autobiographie intitulée « Pagny par Florent », Florent Pagny plonge les fans dans un récit haletant qui met en lumière un événement dramatique survenu en janvier 2017. Alors qu’il collaborait avec Maître Gims pour son album à venir, "Le...
Harry et Meghan Markle sous les projecteurs de la Queen B ! Le duc et la duchesse de Sussex se sont offert une soirée mémorable ce vendredi 9 mai 2025, en se joignant aux milliers de fans déchaînés pour acclamer Beyoncé. C’était LA soirée à ne pas manquer à Los Angeles, et le couple royal n’a visiblement pas voulu rater ça !
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont en effet été aperçus, plus heureux et complices que jamais, vibrant au son des derniers tubes de Beyoncé lors de l’ultime date californienne de sa tournée phénomène « The Cowboy Carter Tour ».
Le show s’est déroulé dans l’enceinte survoltée du SoFi Stadium, avant que la diva ne mette le cap sur Chicago, laissant derrière elle une Cité des Anges encore sous le choc de sa prestation.
Comme souvent lors de leurs apparitions publiques, la présence du duc et de la duchesse de Sussex n’a pas manqué de susciter de vives réactions et d’alimenter les conversations.
Certains détracteurs ne manquent pas de rappeler que si Meghan Markle et son homme ont quitté la famille royale, c’est pour plus de discrétion. Or, sa vie californienne très exposée serait à l’opposé de ses aspirations initiales.
Ces articles devraient vous intéresser :