Meghan Markle « humiliée » : le documentaire de Victoria Beckham qui a détruit la Duchesse !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle « humiliée » : le documentaire de Victoria Beckham qui a détruit la Duchesse !

Le succès est parfois difficile à digérer, surtout à Hollywood. Des sources affirme que Meghan Markle se sentirait « blessée et humiliée par le nouveau documentaire à succès de Victoria Beckham sur Netflix », qui consolide le statut de l’ancienne « Spice Girl » comme l’une des célébrités devenues entrepreneures les plus « prospères au monde ».



Le documentaire, diffusé en avant-première le 9 octobre, retrace le parcours de la créatrice de 51 ans, de pop star à « reine de la mode ».

À lire : « Gênant... » La triste raison pour laquelle Meghan Markle imite Gigi Hadid sur Instagram

Alors que les critiques « saluent la capacité de Victoria à se réinventer », Meghan Markle « aurait du mal à accepter les comparaisons avec sa vie », d’autant plus que ses propres projets Netflix « continuent de faiblir ».

À lire : Prince William : ses déclarations qui font « trembler dans leurs bottes » Harry et Meghan Markle !

Une source bien informée d’Hollywood a confié que Meghan est « secouée » par cette nouvelle réussite : « Meghan est bouleversée par cette nouvelle. Victoria a accompli exactement ce à quoi elle aspirait : passer sans difficulté de la célébrité à une figure d’affaires crédible ». La Duchesse « a tenté de s’imposer comme une figure emblématique de la culture, mais le documentaire sur Victoria l’a complètement éclipsée. C’est douloureux, c’est indéniable ».

Ironiquement, Markle et Beckham étaient autrefois amies, présentées par leurs maris, le Prince Harry (41 ans) et David Beckham (50 ans). Les Beckham ont assisté au mariage royal des Sussex en 2018, et Meghan portait même les créations de Victoria pour ses photos de fiançailles. Cependant, leur amitié s’est « rapidement détériorée » après des rumeurs selon lesquelles Harry aurait accusé Victoria d’avoir divulgué des informations à la presse (une allégation qu’elle a fermement niée). Leur relation « ne s’est jamais rétablie ».

Selon des sources du secteur, le succès de Victoria sur Netflix n’a fait qu’« accroître le malaise de Meghan ». Ses propres projets, notamment l’émission lifestyle With Love, Meghan, n’ont pas réussi à « captiver le public ni à susciter l’enthousiasme de la critique ». Un responsable du secteur du divertissement a déclaré : « Le documentaire de Victoria est salué comme sophistiqué, authentique et magnifiquement réalisé. Netflix la considère comme une véritable success-story : une célébrité devenue sans effort une créatrice et une femme d’affaires respectée ».

En d’autres termes, « Le succès de Victoria incarne tout ce que Meghan aspirait : une véritable influence, de la notoriété et le respect au-delà de la célébrité ». Alors que Victoria a bâti son empire « lentement et stratégiquement », les actions de Meghan semblent « plus impulsives ». « Voir Victoria célébrée pour exactement ce qu’elle souhaitait accomplir a vraiment touché une corde sensible », conclut une autre source.