David et Victoria Beckham, leur secret pour faire trembler Meghan Markle

– par Nolwenn A. Dalpiva
David et Victoria Beckham, leur secret pour faire trembler Meghan Markle

L’entreprise de Meghan Markle serait-elle sur le point d’être détrônée ? Selon une source, David et Victoria Beckham prévoient de lancer une marque qui pourrait "surpasser de loin" celle de la duchesse.



Le couple miserait sur une nouvelle gamme de produits, dont des confitures faites maison, pour se positionner face à leur rivale.

D’après des informations de RadarOnline.com, David Beckham, 50 ans, s’apprête à transformer sa passion pour l’agriculture en une entreprise lucrative.

Le footballeur, qui partage régulièrement sur les réseaux sociaux les fruits de ses récoltes et de ses recettes, aurait un rêve de longue date : ouvrir sa propre boutique à la ferme dans les Cotswolds. Une source proche du couple a révélé : "David a travaillé très dur ces dernières années pour cultiver ses propres fruits et légumes, ainsi que son miel, car c’est son rêve d’avoir sa propre boutique un jour."

Le projet ne s’arrêterait pas là. L’initiative, portée par l’équipe la plus expérimentée du couple, verrait Victoria Beckham "au cœur du lancement et de toute communication." Les plans seraient ambitieux : "Ils envisagent également de se diversifier dans les vins et les gins, tandis que Vic se voit concevoir des intérieurs champêtres," a déclaré la source.

La motivation des Beckham serait en partie de concurrencer directement la marque "As Ever" de Meghan Markle.

"Cela pourrait facilement rivaliser avec la marque ’As Ever’ de Meghan – Vic sait qu’elle a l’expérience et l’expertise nécessaires pour la surpasser si elle le voulait," a expliqué un initié. Il a ajouté que la marque de la duchesse est perçue comme "très américaine" et qu’elle "pourrait entraver ses efforts là-bas" en raison de son image "de division au Royaume-Uni."

Les Beckham, eux, voient une "énorme opportunité pour la marque Beckham" sur le marché américain.