Coup de Froid pour Meghan Markle ! Son émission « With Love, Meghan » risque l’annulation après l’épisode des fêtes

– par Nolwenn A. Dalpiva
Coup de Froid pour Meghan Markle ! Son émission « With Love, Meghan » risque l'annulation après l'épisode des fêtes

C’est un potentiel « coup dur » pour la Duchesse de Sussex ! L’émission de cuisine et de style de vie de Meghan Markle sur Netflix, « With Love, Meghan », semble être menacée d’annulation. Selon les nouvelles « cotes d’Esports Bets », la série, qui en est à sa deuxième saison, pourrait bien ne pas survivre à la diffusion de son « épisode spécial des fêtes ».



Plus tôt cette année, Meghan Markle avait fait un retour remarqué à la télévision avec cette émission accueillant des « amies proches » et des célébrités. Malgré « quelques critiques négatives », la série avait été renouvelée rapidement.

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Cependant, les voyants seraient désormais au rouge. Le porte-parole d’Esports Bets, Darragh Harbinson, a déclaré dans une prise de parole auprès de Royal Insider que « L’émission spéciale de Noël à venir fait office de test décisif pour With Love, Meghan,après les critiques incessantes tout au long de l’année ».

À lire : Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

L’épisode spécial de Noël, qui sera diffusé sur Netflix le 3 décembre, est d’ores et déjà attendu avec scepticisme par les bookmakers. Les « statistiques actuelles » sont pessimistes : l’émission spéciale a « 5 chances sur 4 d’enregistrer la plus faible audience de toute l’histoire du programme ».

Le risque d’une annulation pure et simple est jugé très élevé : « il y a 6 chances sur 4 que la série soit purement et simplement annulée, se terminant immédiatement après l’épisode de Noël, si Netflix estime que les chiffres ne sont pas au rendez-vous ». La série serait alors « évincée après l’émission spéciale des fêtes ».

Pendant ce temps, l’actualité royale est plus douce pour la famille de son beau-frère : les enfants de Kate Middleton et du Prince William, George, Charlotte et Louis, ont offert un « cadeau d’anniversaire spécial » à leur grand-père, le Roi Charles, à l’occasion de ses 77 ans.