Meghan Markle exaspère Harry suite à une publication Instagram hypocrite

C’est un geste qui aurait provoqué un choc au sein du couple de Montecito. Meghan Markle a créé la surprise en partageant une publication sur son compte Instagram mettant en vedette leur fille, Lilibet. Une décision qui aurait mis le prince Harry dans une « profonde angoisse », selon les révélations de RadarOnline.com.
L’ancienne actrice de 44 ans a en effet publié une vidéo pour célébrer la Journée internationale de la fille. On y voit la petite Lilibet, quatre ans, courant pieds nus en pyjama rose dans le jardin de leur propriété en Californie, ainsi qu’une photo de la duchesse du Sussex tenant la main de sa fille près de leur étang.
À lire : Meghan Markle à Paris : Prince Harry réagit après une vidéo controversée
Même si le visage de Lilibet n’est pas directement visible, l’image est plus personnelle que jamais.
À lire : Prince Harry a quitté Meghan Markle pour une autre femme !
Ce post aurait provoqué la fureur du prince Harry prétend une source proche citée par le journaliste britannique Rob Shuter.
« Harry est profondément mal à l’aise. Il a passé des années à lutter contre les tabloïds et les paparazzis pour protéger ses enfants. Maintenant, c’est Meghan qui les remet sous les projecteurs », a-t-elle confié. Le prince, qui avait porté plainte pour atteinte à la vie privée de ses enfants, aurait été sous le choc d’une telle initiative.
Le mari de Meghan Markle n’aurait apparemment pas été au courant de l’intention de sa femme. « Il l’a découvert presque en même temps que nous. Il pense qu’elle a dépassé les bornes », glisse cette présumée proche.
Pourtant, le message de la duchesse du Sussex est positif. Et le post de Meghan Markle s’adresse aux filles.
« À toutes les filles, ce monde vous appartient. Faites tout votre possible pour protéger vos droits, faites entendre votre voix, soutenez-vous les unes les autres. Nous ferons de même pour vous. C’est votre droit et notre responsabilité » — certains reprochent à Meghan d’avoir utilisé Lilibet comme « contenu ». L’épouse du prince Harry a d’ailleurs adressé un bref message personnel à sa fille : « Vas-y, attrape-les, ma fille ! »
Néanmoins, des amis de Meghan Markle ont affirmé qu’elle ne cherchait pas à exploiter sa fille : « Elle considère cela comme une façon de célébrer sa fille et d’inspirer d’autres filles ». Une explication qui ne semble pas avoir suffi à calmer la colère du prince Harry.